Yr - votre premier produit gratuit ...!!!!!!!!!

reçu mail d'expédition de 2 commandes avec tout les produits des lots aucun ne manque mais me manque une commande avec le coffret néroli le plus cher (70 euros) je pense qu'il vont l'annulé je verrai bien
 
salam ou paix a toute ou tous, donc moi aussi recu une commande aujourd'hui et il y a indiqué que je leur devez 2 euro 80 par rapport au frais de port je viens de leur envoyé un émail pour leur dit que dans ma facture y avais indiqué 4 euro 70 donc j'attend le réponse
mais il n'empèche se fut un super bon plan meme avec les frais de port a 6euro80 a force je deviens une crache rien je fait que chercher des bon plan
 
Votre remarque concernant votre dernière commande a retenu
toute notre attention.

Je suis sincèrement désolée que vous ayez été facturés
de 2.80 euros.

En effet, il s'agit d'une déficience de notre
système informatique.

Toutefois, soyez assurée que les 2.80 euros ont été
annulés de votre facture.

Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident.
 
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL D EXPEDITION ET IL ME MANQUE LE PRODUIT GRATUIT je ne ai mis qu un seul produit et je n ai fait qu une seule commande j espère que mon colis sera complet



oups désolée pour majuscule
 
reçu à l'instant mail d'expédition de ma commande avec le coffret Néroli aucun produit ne manque j'ai bien eus tout mes lots complets à voir après quand je vais recevoir les colis en tout cas merci beaucoup pour le bon plan