YR cadeau valeur 50 euros fdp 0

Pour l'eau de parfum, il a été dit le 23/08 que c'était bien des miniatures de 5ml.



Pour ce qui est du parfum homme, c'est un grand flacon. Il sent bon.

Merci pour ce code

merci bubulle oui c'est bien ce que je me disais le parfum miniature c'est madame bonheur et l'autre parfum evidence est bien de taille normal:icon_wink::)
 
souhila tu a appeler avec le code de vanilla sa a fonctioné? c pas perso? merci:icon_wink::)
Si c'est perso, mais comme les filles l'ont dit à plusieurs reprises, par tel, les plus sympas acceptent de faire passer le code et ensuite, sous quelques jours, tu peux utiliser ce code sur ton compte web.
 
Si c'est perso, mais comme les filles l'ont dit à plusieurs reprises, par tel, les plus sympas acceptent de faire passer le code et ensuite, sous quelques jours, tu peux utiliser ce code sur ton compte web.

ah daccord je comprend mieux merci beaucoup tartefleur c'est super gentil de ta part:icon_wink::)
 
Je t'en prie Linaa:icon_wink:
y'a plus que comme ça qu'on arrive à bénéficier de super offres rockinbanana

et tatrfleur tu sais au bout de combien de temps l'offre se débloque sur le net? car je viens de recevoir l'avis d'expédition de ma commande j'ai voulu tester sur le net le code 0221 il n'est tjs pas débloqué merci beaucoup:):):icon_wink:
 
et tatrfleur tu sais au bout de combien de temps l'offre se débloque sur le net? car je viens de recevoir l'avis d'expédition de ma commande j'ai voulu tester sur le net le code 0221 il n'est tjs pas débloqué merci beaucoup:):):icon_wink:
la dernière fois, il semblerait que ça s'est fait dans les 48 heures, tente de temps en temps pour voir :)