YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

J'ai reçu 2 commandesune pour ma mere ou j'ai payé par carte au téléphone et une pour moi où la facture devait être jointe eh bien je n'était pas là le 2eme colis est donc à la poste mais il y a un contre remboursement c'est pour ça que le colis n'a pas été mis dans la boite!! Je suis verte car la conseillère ne me l'avait pas dit et je n'ai jamais eu à payer en plus!!! du cou j'hésite à aller le chercher et payer Trop dégouté pfff
Pour les personnes qui ont reçu la facture dans leur colis vous avez eu à payer les frais de contre remboursements ou je suis la seule?

Je viens de recevoir mes 2 colis et j'ai demandé le payement après réception. Je n'ai pas eu de contre remboursement à payer.
Tu peux toujours aller voir (ou téléphoner) et si la somme est trop importante tu refuse le colis.
c'est ton droit de refuser un colis.

Le code est grillé j'ai vu sur un autre forum que des personnes ont vendu la mèche auprès des conseillères au téléphone, moi je n'insiste pas j'ai profité de l'offre une fois c'est déjà sympa, et j'ai effectivement vu sur le net que le code VB048 n'était valable que jusqu'au 30 octobre et aucune idée s'il y a d'autres codes qui marchent pour les FDP...

Apparemment certaines personnes n'étaient pas contente parce que certains ont profité de l'offre en faisant presque une dizaine de commandes...

Je viens de voir que celles qui ont fait de multiples commandes ont eu des "surprises" du genre pas de cadeau et FDP payant vu qu'elles avaient déjà profité de l'offre, voilà ce qui arrive quand on abuse des codes :cry:
C'est comme la redoute y'a plus de codes alpha triste_big

c'est clair que c'est pas juste pour nous.

Mais si ça passe je peux les comprendre ça fait des cadeaux pour quasi rien et je suppose qu'il y en a qui en font des cadeaux de noel etc. bon moi j'offrirais pas un parfum yr surtt que ma famille est abonnée au newsletters etc lol.
Mais ce que je ne comprend pas c'est comment ça a pu passer plusieurs fois sur un même compte puisque logiquement c'était 1 par compte, là il y aurai eu moins d'abus je pense et le code aurait duré plus longtemps...

Ho je les comprend aussi j'avoue je n'aurai pas été contre une deuxième commande, mais j'ai pris connaissance du bon plan un peu tard j'ai fais ma commande lundi.

En tous cas il semble que les commandes sur même compte ne soient pas véritablement "honorées" pour certaines vu qu'on leur facture les FDP et qu'on leur donne pas leur cadeau...

moi j'ai passé une seule commande lundi et j'ai bien galéré pour que le conseiller me la valide et je vois qu'elle n'est meme pas dans mon suivi je suis trop déçue!!!!!!!!