YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

J'ai essayé aujourd'hui et oui c'est grillé j'ai quand même fais 2commande suis contente j'attends la deuxième pour vendredi j'espère que j'aurais mon cadeau autrement tanpis. Mais 10commande alors la vous me laissé bouche bée.c'est vraiment impensable.lol on aime tous les bon plans mais la alors:-/

:!: Pour celles qui voudraient encore tenter, je viens de voir que le code 9133 n'est valable que jusqu'à aujourd'hui :!:

Encore mille mercis à Grossemama pour ce bon plan ;)

Byriani comment tu as fait pour commander via le net?

Moi j ai passé 2commandes,dont l une sur un ancien compte grillé et en recevant mes avis d expedition le parfum que j ai choisi en cadeau n apparait pas sur le compte grillé alors qu il apparait bien sur l autre compte.
Je pense que je vais le refuser,je pense pas que le parfum soit dans le colis.
10commandes faut pas abuser non plus,je pense que leurs commandes seront bloquées.

Oui sûrement que les commandes seront bloquées ou même qu'elles n'ont pas été validées par les conseillères...

Moi j'ai reçu mon colis avec mes cadeaux je suis contente.

Si ton cadeau n'apparaît pas dans le récap effectivement il ne sera pas dans ton colis, tu as choisi quel mode de réglement ? Parce que tu pourrais avoir comme mauvaise surprise de devoir payer les FDP pour l'une des 2 commandes ?!?

J ai payè par cb debit immediat,je pense que oui le parfum n y sera pas alors je le refuserai,
Punaise si l autre colis il me l ont envoyè en contre remboursement je serais verte,ils m auront bien eu lol.
Bon j espere que c est pas le cas!

J'ai reçu ma commande aujourd'ui et je suis super contente. Ils m'ont prelevé le bon montant. Encore merci pour le bon plan car j'avais vraiment besoin d'huile massage à moindre coût. :)

moi aujourd'hui j'ai recu ma commande sans le parfum en cadeau, j ai tel et la conseillere m a dit qu'elle me l'envoyé j'ai rien a payé, tout ca car le parfum+vapo elexir purple c'est un coffret et ne peut faire partie de l'offre donc en cadeau c 'est le vapo 30ml

C est celui que j ai pris en cadeau justement.
Bon je tenterai d appeller vendredi matin avant d avoir le colis pour voir ce qu ils vont me dire.

discours tenu 1 milliards de fois

tu changeras pas les mentalités tas certaines personnes qui nont aucune limite ni scrupules

je commande et pense qu'à mon nombril t'y changeras rien :)

C'est la raison pour laquelle chaque ets se méfie de plus en plus,
après Daxon, Willemse Damart, La redoute .....

qui le suivant ???

trop dégoutée,j'ai passé une commande dimanche le code est bien passé et je viens de recevoir mon colis et ils ont oublié de me mettre mon cadeau gratuit à savoir mon fard à paupiere,je viens de les appeler et là le conseiller pas sympa me dit que je ne pouvais pas profiter de cette offre car je ne l'avais pas reçu donc je ne peux pas prétendre à mon cadeau!!!
j'ai eu beau lui dire qu'il était présent sur ma facture et que dans ce cas il n'aurait pas dû être et que c'est bien un oubli,il n'a rien voulu savoir... en plus 9€ le fard, c'était pas abusé...du coup j'ose pas rappeler !

Quand j'ai un soucis de colis généralement j'envoie un mail, je les trouve plus aimables par mail, (les écrits restent les paroles s'envolent).
Tente le mail

C'est sur que ce n'est pas juste que certaines personnes aient passé + de 5commandes sans soucis alors que certaines n'en ont pas eu une :/
Personnellement j'ai reçu mon colis ce midi contenant le parfum moment de bonheur, je voulais le tester et à ce prix là ça vaut vraiment le coup.
Quand on pense qu'en boutique j'ai pas resisté au parfum so elixir purple 30ML pour 18euros ah lala si j'avais su mdr