YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

déçu également,
je n'ai rien contre ceux qui en ont profiter
mais pour ceux qui ont fait plus de 5 commandes moi je trouve ça abusé
pendant que ces personnes ouvrent leurs DIZAINES de colis:icon_twisted:
nous on se fait grillé son compte ou on se fait jeter quand on tente aussi le coup:cry:

car c'est le meilleurs moyens de se faire voir, après il y en as comme moi qui n'ont pas de bol aux téléphones
et qui aurait aimer recevoir ne serait-ce qu'un seul coli :oops:

moi je pense que certains devrait s'abstenir de passer plusieurs commande,
quand il y a un bon plan comme ça tous le monde en profite;)
n'est-ce pas les sous-marins ?:idea:

merci Grossemama pour le partage ;)

Dernière édition:
déçu également,
je n'ai rien contre ceux qui en ont profiter
mais pour ceux qui ont fait plus de 5 commandes moi je trouve ça abusé
pendant que ces personnes ouvrent leurs DIZAINES de colis:icon_twisted:
nous on se fait grillé son compte ou on se fait jeter quand on tente aussi le coup:cry:

car c'est le meilleurs moyens de se faire voir, après il y en as comme moi qui n'ont pas de bol aux téléphones
et qui aurait aimer recevoir ne serait-ce qu'un seul coli :oops:

moi je pense que certains devrait s'abstenir de passer plusieurs commande,
quand il y a un bon plan comme ça tous le monde en profite;)
n'est-ce pas les sous-marins ?:idea:

merci Grossemama pour le partage ;)

discours tenu 1 milliards de fois

tu changeras pas les mentalités tas certaines personnes qui nont aucune limite ni scrupules

je commande et pense qu'à mon nombril t'y changeras rien :)

trop dégoutée,j'ai passé une commande dimanche le code est bien passé et je viens de recevoir mon colis et ils ont oublié de me mettre mon cadeau gratuit à savoir mon fard à paupiere,je viens de les appeler et là le conseiller pas sympa me dit que je ne pouvais pas profiter de cette offre car je ne l'avais pas reçu donc je ne peux pas prétendre à mon cadeau!!!
j'ai eu beau lui dire qu'il était présent sur ma facture et que dans ce cas il n'aurait pas dû être et que c'est bien un oubli,il n'a rien voulu savoir... en plus 9€ le fard, c'était pas abusé...du coup j'ose pas rappeler !

trop dégoutée,j'ai passé une commande dimanche le code est bien passé et je viens de recevoir mon colis et ils ont oublié de me mettre mon cadeau gratuit à savoir mon fard à paupiere,je viens de les appeler et là le conseiller pas sympa me dit que je ne pouvais pas profiter de cette offre car je ne l'avais pas reçu donc je ne peux pas prétendre à mon cadeau!!!
j'ai eu beau lui dire qu'il était présent sur ma facture et que dans ce cas il n'aurait pas dû être et que c'est bien un oubli,il n'a rien voulu savoir... en plus 9€ le fard, c'était pas abusé...du coup j'ose pas rappeler !

Tu n'as pas eu de chance :cry: certaines personnes ont tellement abusé de ce code que ça a porté préjudice à d'autres c'est vraiment vraiment pas cool :cry: