YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

Ailleeeeeeeee, mauvais moment je confirme "vous n'avez pas reçu l'offre9133, réservé aux clientes fidèle"
et je ne suis pas nouvelle cliente pourtant:cry:

je suis pourtant tombé sur une jeune et encore pire, elle as été très ferme j'ai failli raccroché:evil:
j'ai un peu peur qu'il fouille dans mon historique et qu'ils me grille mon compte

dommage que ça ne fonctionne pas sur le net

je réfléchis pour retenter demain
mais bon maintenant je pense qu'ils ont compris que le code passe dans les forums:evil:

merci pour le partage quand même:oops:

Ils t'ont dit quoi aux 2 premiers appels ? Moi aussi j'ai eu une Jessica mais ça a pas marché pour moi :cry:
Contente pour toi que tu aies réussi :)

pour le 1er elle a voulu me faire les 2pour le prix d'un c a dire 3euros j'ai dis que j'annule la commande elle ma dit ok et j'ai racrocher, le 2eme c t un florian et me dit que je n'avais pas cette offre sur mon compte et si je l'avais recu il fallais que je passe commande par courrier j'ai di ok et j'ai raccrocher. juste apres j'ai rappeler et je sui tombé sur la jessica et impec trop sympas. voila.

pour le 1er elle a voulu me faire les 2pour le prix d'un c a dire 3euros j'ai dis que j'annule la commande elle ma dit ok et j'ai racrocher, le 2eme c t un florian et me dit que je n'avais pas cette offre sur mon compte et si je l'avais recu il fallais que je passe commande par courrier j'ai di ok et j'ai raccrocher. juste apres j'ai rappeler et je sui tombé sur la jessica et impec trop sympas. voila.

Merci. Je crois que j'ai eu Jessica aussi mais pas pu passer d'autre commande, tu as commandé quoi ? ;)

retenter mais cette fois fdp gratuit
mais le code toujours refusé "vous n'avez pas reçu l'offre"
j'ai dis que j'annule ma commande:evil:
j'avais pourtant décider d'attendre demain mais avec tous les appels de plus en plus difficile:-D

retenter mais cette fois fdp gratuit
mais le code toujours refusé "vous n'avez pas reçu l'offre"
j'ai dis que j'annule ma commande:evil:
j'avais pourtant décider d'attendre demain mais avec tous les appels de plus en plus difficile:-D

Demain le code pour les FDP gratuits ne marchera plus

Oh lala, que de galères... J'ai préféré passer commande sur le site, ça m'évite d'avoir affaire avec des malpoliches!!! Bonne soirée...

J'ai reçu 2 commandesune pour ma mere ou j'ai payé par carte au téléphone et une pour moi où la facture devait être jointe eh bien je n'était pas là le 2eme colis est donc à la poste mais il y a un contre remboursement c'est pour ça que le colis n'a pas été mis dans la boite!! Je suis verte car la conseillère ne me l'avait pas dit et je n'ai jamais eu à payer en plus!!! du cou j'hésite à aller le chercher et payer Trop dégouté pfff
Pour les personnes qui ont reçu la facture dans leur colis vous avez eu à payer les frais de contre remboursements ou je suis la seule?

J'ai reçu 2 commandesune pour ma mere ou j'ai payé par carte au téléphone et une pour moi où la facture devait être jointe eh bien je n'était pas là le 2eme colis est donc à la poste mais il y a un contre remboursement c'est pour ça que le colis n'a pas été mis dans la boite!! Je suis verte car la conseillère ne me l'avait pas dit et je n'ai jamais eu à payer en plus!!! du cou j'hésite à aller le chercher et payer Trop dégouté pfff
Pour les personnes qui ont reçu la facture dans leur colis vous avez eu à payer les frais de contre remboursements ou je suis la seule?

Je paye jamais par carte bleue au téléphone,je reçois la facture dans les colis et je règle par carte sur le site sécurisé lui........