YR :ASTUCE:commande pas chere avec kdo au choix offert+malette+fdp0

je viens de passer 2 commandes, sur deux compte differents, pour la 1ere commande j'ai passer 3appels pour y arrivé avec une certaine jessica super sympa, et franchement pour la 2émé j'ai failli explosé de rire c elle qui ma dit "je suppose que vous avez le code VB048 pr les frais de port"
elle s'appelle martine.
franchement essayer et si ils vous disent que c 2 pour 1 ou autre chose vous annuler c ce que j'ai fait pour les 2 premier appel. et rappeler par la suite.
merci encore pour ce code.

je viens de passer 2 commandes, sur deux compte differents, pour la 1ere commande j'ai passer 3appels pour y arrivé avec une certaine jessica super sympa, et franchement pour la 2émé j'ai failli explosé de rire c elle qui ma dit "je suppose que vous avez le code VB048 pr les frais de port"
elle s'appelle martine.
franchement essayer et si ils vous disent que c 2 pour 1 ou autre chose vous annuler c ce que j'ai fait pour les 2 premier appel. et rappeler par la suite.
merci encore pour ce code.

Ils t'ont dit quoi aux 2 premiers appels ? Moi aussi j'ai eu une Jessica mais ça a pas marché pour moi :cry:
Contente pour toi que tu aies réussi :)

j'ai passé une seule commande hier et j'ai bien galéré le conseiller m'a pris pour une menteuse quand je disais que j'avais bien reçu l'offre du coup je n'ose meme pu rappeler vu les refus qu'il y a ce que je ne comprend pas c'est que certaines personnes ont passé 10 commandes j'ai vu sa sur un forum,alors pourquoi refusé une seule commande je trouve cela pas correcte de leur part!!