YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Mimi, moi je pense que tu dois l'appeler..

:!: pfffff moi reçu un colis jeudi avec juste un baume (que j'avais commandé), mais la commande n'est pas au complet il y avait so elixir+2 shamppoing+le baume = 5€
ils m'ont prélevé de 1€ (prix du baume), et quand je vais sur mon compte : la "pseudo" commande de 1€ avec le baume mais aucune trace de ma commande de totale de 5€, HEUREUSEMENT j'ai trace de celle-ci sur ma boite mail!!!!!!, j'attends donc avec impatience lundi pour savoir à quoi ils jouent !!!!!!!:-x
je n'aime pas ça :-x

je vous tiendrai au courant dès que .....

:!: pfffff moi reçu un colis jeudi avec juste un baume (que j'avais commandé), mais la commande n'est pas au complet il y avait so elixir+2 shamppoing+le baume = 5€
ils m'ont prélevé de 1€ (prix du baume), et quand je vais sur mon compte : la "pseudo" commande de 1€ avec le baume mais aucune trace de ma commande de totale de 5€, HEUREUSEMENT j'ai trace de celle-ci sur ma boite mail!!!!!!, j'attends donc avec impatience lundi pour savoir à quoi ils jouent !!!!!!!:-x
je n'aime pas ça :-x

je vous tiendrai au courant dès que .....

N'importe quoi ils font des trucs bizarres quand ils veulent !

aprés que mon compte se soit débloqué sur internet j'ai commandé cela fait une semaine et ne voyant pa le colis arrivé j'ai donc appelé hier la dame m'a dit que je devais recevoir aujourdui la j'ai rappelé la dame m'a dit qu'il y avait une anomalie que l'offre courrier n'était pas rattaché a mon code client n'importe quoi vu que j'avais déja commandé par tél donc il s'est débloqué je vé retenté avec le compte de ma mére je suis dég!!

dites les filles pour celles qui ont commandé par tél et qu'aprés le code s'est débloqué sur le net vous avez repassé une commande sur internet vous l'avez bien reçu? car moi j'ai débloqué par tél ensuite j'ai commandé par internet et ne voyant pas la commande arrivé j'ai appelé aujourdui la conseillére m'a dit que le code n'était pas rattaché a mon code client du coup je ne recevrais pas ma commande je suis trop dég:cry::cry::cry:

dites les filles pour celles qui ont commandé par tél et qu'aprés le code s'est débloqué sur le net vous avez repassé une commande sur internet vous l'avez bien reçu? car moi j'ai débloqué par tél ensuite j'ai commandé par internet et ne voyant pas la commande arrivé j'ai appelé aujourdui la conseillére m'a dit que le code n'était pas rattaché a mon code client du coup je ne recevrais pas ma commande je suis trop dég:cry::cry::cry:

Moi oui Linaa ça m'est arrivé ils ont fais exprès de pas l'expédier j'ai du appeler et elle m'a dit que la commande à était expédié (c'est bizarre parceque pas de prélèvement!) que c'est bizarre que je l'ai pas reçu et qu'elle allait enquêter auprès de Laposte mais que pour ne pas me faire galèrer elle me l'enverrait en contre remboursement à leurs charges et que je règlerais donc le montant de la commande seulement et ben je les bien reçu !

Moi oui Linaa ça m'est arrivé ils ont fais exprès de pas l'expédier j'ai du appeler et elle m'a dit que la commande à était expédié (c'est bizarre parceque pas de prélèvement!) que c'est bizarre que je l'ai pas reçu et qu'elle allait enquêter auprès de Laposte mais que pour ne pas me faire galèrer elle me l'enverrait en contre remboursement à leurs charges et que je règlerais donc le montant de la commande seulement et ben je les bien reçu !

ah sa t'es arrivé a toi aussi ana je ne vois pas pourquoi ils s'amusent a faire cela je n'ose plus rappeler pour qu'ils me la renvoie du coup elle te l'a renvoyé en contre remboursement et tu l'a bien reçu? je suis dég j'avais commandé la malette smoky zut alors merci ana de m'avoir répondu c'est trés gentil a toi:icon_wink::icon_wink:

C'est franchement n'importe quoi leur explication forcement que le code t'a été attribué puisqu'ils l'ont accépté lors de ta commande précédente par téléphone!!
La conseillére qui a traité ta commande a du faire de l'excés de zéle!!
Réessaye tu auras surement plus de chance lina!! :)

C'est franchement n'importe quoi leur explication forcement que le code t'a été attribué puisqu'ils l'ont accépté lors de ta commande précédente par téléphone!!
La conseillére qui a traité ta commande a du faire de l'excés de zéle!!
Réessaye tu auras surement plus de chance lina!! :)

ben oé mimia c'est la premiére fois que sa m'arrivé déja que javais demandé livraison point relais ils l'on mi a domicile et maintenant elle dit que j'ai pa droit a cette offre alors que j'ai commandé avec ma tél tu pense que je dois repassé commande par internet?