YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

ah sa t'es arrivé a toi aussi ana je ne vois pas pourquoi ils s'amusent a faire cela je n'ose plus rappeler pour qu'ils me la renvoie du coup elle te l'a renvoyé en contre remboursement et tu l'a bien reçu? je suis dég j'avais commandé la malette smoky zut alors merci ana de m'avoir répondu c'est trés gentil a toi:icon_wink::icon_wink:

J't'en prie y'a pas de problème. Oui oui je l'ai bien reçu après d'où je trouve leurs incohérence elle me dit que c'est déjà expedié alors que normalement on est prélever et la non si elle ose me dire vous payer en contre remboursement c'est qu'ils savent bien qu'il ne l'ont pas expédié de plus normalement on reçoit un avis d'expédition par mail alors que je n'avait rien reçu et bizarrement quand je les rappels et qu'elle le dit qu'elle me l'envoie en contre remboursement la je reçoit bien l'avis !

ben oé mimia c'est la premiére fois que sa m'arrivé déja que javais demandé livraison point relais ils l'on mi a domicile et maintenant elle dit que j'ai pa droit a cette offre alors que j'ai commandé avec ma tél tu pense que je dois repassé commande par internet?

Franchement si en plus la conseillére n'a meme pas respecté ton choix pour la livraison c'est vraiment qu'elle est chiante et un peu trop regardante!
Franchement si j'étais dans ton cas oui je repasserais commande par le net ,aprés tout tu n'as rien à perdre et pourvu que tu ne tombes pas sur une enquiquineuse ben ca passera:icon_wink:
Sinon j'ai commandé pure moment de bonheur hier ,j'espere qu'il sent bon j'ai hésité entre ca et flower party que je ne connais pas non plus:evil:

daccord merci beaucoup les filles pour vos renseignements j'ai renvoyé un mail et une conseillére m'a dit qu'elle pouvait me renvoyé ma commande mais en contre remboursement j'y connais rien je vais retenter par le net avec un autre compte merci a vous les filles c troop gentil

Franchement si en plus la conseillére n'a meme pas respecté ton choix pour la livraison c'est vraiment qu'elle est chiante et un peu trop regardante!
Franchement si j'étais dans ton cas oui je repasserais commande par le net ,aprés tout tu n'as rien à perdre et pourvu que tu ne tombes pas sur une enquiquineuse ben ca passera:icon_wink:
Sinon j'ai commandé pure moment de bonheur hier ,j'espere qu'il sent bon j'ai hésité entre ca et flower party que je ne connais pas non plus:evil:

mimia tu a commandé sur le net stp? merci:oops:

merci mimia et ta eu l'email d’expédition:) ta pa eu de soucis?

Tu peux en contre remboursement Linaa c'est rien c'est juste que le facteur au lieu de le mettre dans ta bal il va te faire payer le montant de ta commande pour te la remettre, sinon Mimia pure moment de bonheur sent très bon, moi il me rappel le parfum chloé que j'ai !

Tu peux en contre remboursement Linaa c'est rien c'est juste que le facteur au lieu de le mettre dans ta bal il va te faire payer le montant de ta commande pour te la remettre, sinon Mimia pure moment de bonheur sent très bon, moi il me rappel le parfum chloé que j'ai !
Merci ana pour ton avis!!Que penses tu de flower party stp?:evil::icon_wink: