YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

Tu peux en contre remboursement Linaa c'est rien c'est juste que le facteur au lieu de le mettre dans ta bal il va te faire payer le montant de ta commande pour te la remettre, sinon Mimia pure moment de bonheur sent très bon, moi il me rappel le parfum chloé que j'ai !

et je peux payer par carte bancaire ana sa marche comment j'ai jamais fait merci beaucoup pour ton aide et merci a mimia c'est trés gentil a vous:):)

J't'en prie Mimia oui flower party j'aime bien son odeur il est léger mais je préfère pure moment de bonheur enfin des deux
Ok merci ana,je vais peut etre commander flower party également alors:evil:
J'avais reçu un échantillon de pure moment de bonheur mais j'avoue ne pas me souvenir de l'odeur:oops:

et je peux payer par carte bancaire ana sa marche comment j'ai jamais fait merci beaucoup pour ton aide et merci a mimia c'est trés gentil a vous:):)
Lina,lors de la distribution, le montant du contre-remboursement peut être remis sous forme d'espèces, de chèque à l’ordre de l'expéditeur. :)

Ok merci ana,je vais peut etre commander flower party également alors:evil:
J'avais reçu un échantillon de pure moment de bonheur mais j'avoue ne pas me souvenir de l'odeur:oops:

Ah ben j'espère que tu vas aimer alors moi j'ai voulus prendre pure moment de bonheur mais je sait pas pourquoi j'ai laissée tomber.

Lina,lors de la distribution, le montant du contre-remboursement peut être remis sous forme d'espèces, de chèque à l’ordre de l'expéditeur. :)

Oui voilà Linaa seulement chèque et espèce comme dit Mimia.

Merci beaucoup pour ce code!!!!
est'ce quelqu'un sait combien du temps il faut pour que le code soit debloqué sur Internet?
j'ai passé ma commande hier :)

Dernière édition par un modérateur:
Argh, tu m'as fait penser à ce code et comme je voulais prendre un parfum, j'ai tenté mais malgré que j'avais commandé par tél le 3 janvier, cela n'a pas été débloqué sur mon compte malheureusement :( je suis bien décue...