YR: -50%+kdo parfum so elixir+fdp gratuits!!

coucou ana j'ai passé commande cette aprémidi mais le code n'est tjs pas débloqué toi il s'est débloqué au bout de combien de temps stp? merci:oops::icon_wink::)

Coucou Linaa ça va? J'ai passée commande dans l'apres midi et il s'est débloqué que le lendemain :cry: j'ai essayé plusieurs fois mais rien ce n'est que le lendemain que ça a fonctionné

Coucou Linaa ça va? J'ai passée commande dans l'apres midi et il s'est débloqué que le lendemain :cry: j'ai essayé plusieurs fois mais rien ce n'est que le lendemain que ça a fonctionné

oui sava je te remercie et toi? ah daccord j'attend demain alors c'est trop gentil de m'avoir répondu merci beaucoup:icon_wink::icon_wink::)

oui sava je te remercie et toi? ah daccord j'attend demain alors c'est trop gentil de m'avoir répondu merci beaucoup:icon_wink::icon_wink::)

Ça va merci, c'est un plaisir de t'aider Linaa tant fait pas si t'as d'autres questions n'hésite pas et tkt pas pour la confirmation de commande ou d'expedition sa aussi j'ai reçu que le lendemain parfois c'est long parfois non

Ça va merci, c'est un plaisir de t'aider Linaa tant fait pas si t'as d'autres questions n'hésite pas et tkt pas pour la confirmation de commande ou d'expedition sa aussi j'ai reçu que le lendemain parfois c'est long parfois non

merci beaucoup ana sa fait plaisir tu es gentille toi aussi si tu a besoin n'ésite pas merci et tu a commandé quoi de beau dis moi?:prockinbananarockinbanana

Bizzare.. peut etre ca marche juste par internet avec ces refs:-?

Linaa,
2pour1
2 en 1 démaquillant + tonique
Ref : 2a
5.10 €

Déodorant Douceur
Ref : 27
2.15 €

Déodorant anti-transpirant Pulpe d'Aloé Vera du Mexique
Ref : 32
2pour1 4.50 €

Anti-transpirant 24H
Ref : 36
2pour1 4.50

Lot HAMAMELIS
Composition du lot :
Gel douceur mains - Flacon pompe 300ml
Douche Douceur 2 en 1 - Flacon 250ml
Déodorant Douceur - Flacon-bille 50 ml
Ref : 25
6.50 €

les compléments alimentaires

Vitamine C Végétale 2pour1
Ref : 63 9.90 €

Ongles et Cheveux 2pour1
Ref : 62 21.00 €

Café Minceur 2pour1
Ref : 61 12.50

Frutaline 2pour1
Ref : 60 17.50

Concentré minceur triple action
Ref : 59
29.80 2pour1

votre programme VITALITE PLAISIR: Vita' Zest + Tussiflor + 'la boîte métal'
Ref : 10
10.50 €

Tussiflor
Ref : 09
5.70 €

J'ai compris pourquoi c'est pcq la conseillère n'as pas mis la référence dans la ligne les ventes privées mais dans soins cocooning tant pis !