Yaourtière à 70cts

ca pourrait etre une bonne idée mais tu sais rien ne garantirait que certains vip ne publient les bons plans sur un autre forum donc l'espace privé perdrait tout son sens
jpense que clubpromo est bien comme il est, bonne ambiance, bons plans et surtout beaucoup de solidarité et d'entraide :)


exact il est très bien ainsi et il y a aussi des bons plans sur le forum qui viennent d'autres forums c'est le jeu ma pauvre lucette
 
nous n aurons pas les yaourtières (3 suisses roubaix du moins

Ma cousine travaille aux 3 suisses roubaix et les colis des yaourtières bloqués se sont aperçu du beug!!!! désolé pour nous les ch'tis!
 
Vive la yaourtière!! :) je n'ai pas profité du bon plan car je n'en aurais pas l'utilité donc malgré ce ptit prix très interessant je ne me suis pas lancée!!!
Dommage que les bons plans de notre forum soit distribués sur les autres sites car là on court à notre perte. Les bons plan risquent d'être annulés plus tôt car plus vite détectés et je ne vois pas comment on pourrait y remédier.

En tout cas je ne peux plus me passer du clubpromos et j'adore la convivialité qu'on y trouve. Felicitation à notre site et un Joyeux Noel à tous les adeptes de clubpromos!! :)


Je suis d'accord avec toi :icon_wink:
et encore merci à toutes les personnes qui travaillent derrière
makeup_superbig
ça n'est pas rien, j'ai pu faire plaisir a beaucoup d'amis grâce a ce site,
et me faire plaisir aussi bien sûr
pour moi clubpromos ne remplace aucun autre site