Yaourtière à 70cts

tous les sites de code promos sont soliciter apres oui le faite de ne pas dire merci je trouve ça pas bien de la part des gns qui se servent gratuitement
 
les deux idée sont bien !

mais faut quand meme créer un petit espace vip privé (si les admin veulent bien ) , récompense pour les memebres actif du forum

et en meme temps c une idée aussi pour encourager les autres qui ne participe quasiment jamais a participer un peu aussi et donc faire un effort pour s'intégrer dans le forum vip !!

ca pourrait etre une bonne idée mais tu sais rien ne garantirait que certains vip ne publient les bons plans sur un autre forum donc l'espace privé perdrait tout son sens
jpense que clubpromo est bien comme il est, bonne ambiance, bons plans et surtout beaucoup de solidarité et d'entraide :)
 
c'est vrai que lorsque je me suis rendue compte de ce bon plan, j'ai tout de suite ouvert ce post, ai je bien fait ou non? vraiment je n'ai pas réfléchit, mais vu que les infos vont très vite sur le net, ce bon plan a été très vite grillé (surrement), mais bon c'est pas grave, on aura essayé et franchement j'adore la convivialité de ce forum! c'est vrai qu'on lit souvent les mêmes personnes!

oui tu as bien fait clecle71 tu as vraiment assuré!!! merci encore pour ton sens du partage :icon_wink:
 
mais faut quand meme créer un petit espace vip privé (si les admin veulent bien ) , récompense pour les memebres actif du forum

et en meme temps c une idée aussi pour encourager les autres qui ne participe quasiment jamais a participer un peu aussi et donc faire un effort pour s'intégrer dans le forum vip !!
la réponse est non, pas d' espace privé / caché, tout se passe ici sur le forum :)
 
Vive la yaourtière!! :) je n'ai pas profité du bon plan car je n'en aurais pas l'utilité donc malgré ce ptit prix très interessant je ne me suis pas lancée!!!
Dommage que les bons plans de notre forum soit distribués sur les autres sites car là on court à notre perte. Les bons plan risquent d'être annulés plus tôt car plus vite détectés et je ne vois pas comment on pourrait y remédier.

En tout cas je ne peux plus me passer du clubpromos et j'adore la convivialité qu'on y trouve. Felicitation à notre site et un Joyeux Noel à tous les adeptes de clubpromos!! :)

C'est plutot l'inverse en fait, c'est quand on met un bon plan sur clubpromos qu'il se grille rapidement, car clubpromos on tombe tout de suite dessus dans le moteur de recherche google, il y a beaucoup plus de gens qui regardent ce forum.
Je rappelle aussi que le mega bon plan du -35 € sur La Redoute a été grillé parce qu'il a été mis sur clubpromos (et que ce bon plan a été "piqué" sur un autre forum).
Donc voilà faut s'y faire, c'est le jeu ma pov lucette !