Yaourtière à 70cts

peut etre mais quand les codes sont pas caches et que beaucoup se servent sans meme un merci c est vraiment pas sympa pour les personnes qui les postent il faut savoir que pour fairevivre un forum comme celui ci il y a beaucoup de travail derriere :icon_wink:
pour repondre a milana :



apres c chacun comme il le sent ; qu on donne ou qu on donne pas tout le monde peut venir voir et c ca l avantage
a chacun sa chance de profiter ou pas
mais surtout ce qui est a banir c les code cache car j en ai deja fait l experience et c franchement affreux !
plus de communication , plus rien ; y as que des merci pour voir le code et il n y a plus aucune convivialite

S il vous plait les modo et admin ne laisser jamais les codes devenir cache pour ne pas detruire l ambiance du forum

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii
 
peut etre mais quand les codes sont pas caches et que beaucoup se servent sans meme un merci c est vraiment pas sympa pour les personnes qui les postent il faut savoir que pour fairevivre un forum comme celui ci il y a beaucoup de travail derriere :icon_wink:

oui c vrai aussi voltaya mais jpense que les deux avis sont justes
d'un coté les codes cachés obligent les personnes a dire merci mais d'un autre coté les discussions se noient ds les merci :-?
perso je prefere que ca ne soit pas caché et puis on va pas rééduquer les gens, les personnes qui postent des codes font vivre le forum, et donc un grand merci a tous ceux qui contribuent a la vie du forum et qu'importe les profiteurs on va pas leur arracher des mots qu'ils ont pas envie de dire, mieux vaut recevoir des merci sincères :oops:
 
les deux idée sont bien !

mais faut quand meme créer un petit espace vip privé (si les admin veulent bien ) , récompense pour les memebres actif du forum

et en meme temps c une idée aussi pour encourager les autres qui ne participe quasiment jamais a participer un peu aussi et donc faire un effort pour s'intégrer dans le forum vip !!
 
Vive la yaourtière!! :) je n'ai pas profité du bon plan car je n'en aurais pas l'utilité donc malgré ce ptit prix très interessant je ne me suis pas lancée!!!
Dommage que les bons plans de notre forum soit distribués sur les autres sites car là on court à notre perte. Les bons plan risquent d'être annulés plus tôt car plus vite détectés et je ne vois pas comment on pourrait y remédier.

En tout cas je ne peux plus me passer du clubpromos et j'adore la convivialité qu'on y trouve. Felicitation à notre site et un Joyeux Noel à tous les adeptes de clubpromos!! :)
 
salut !

oui je suis d'accord avec vous... beaucoup de profiteurs ou de personnes en passage super éclair et super intéressées. quand on regarde le nbre de personnes inscrites sur cp et le nbre de membres actifs...

pour ma part, je pense que ce bon plan est mort-né car de mon côté la yaourtière devait etre livrée demain et toujours rien en "état" de la commande... :-(

merci encore pour ce bon plan ! :-o
 
coucou tout le monde,
clecle71 ton plan est super et merci mais lorsque j'ai essayé ça ne fonctionne pas car la référence de la yaourtière en question n'existe pas.
voilà est-ce normal ou pas.
 
oui comme dit leila59 mieux vaut avoir des merci sincere mais bon apres chacun comme il pense

" continuons a s entraider dans la bonne humeur et la convivialite "
 
salut !

oui je suis d'accord avec vous... beaucoup de profiteurs ou de personnes en passage super éclair et super intéressées. quand on regarde le nbre de personnes inscrites sur cp et le nbre de membres actifs...

pour ma part, je pense que ce bon plan est mort-né car de mon côté la yaourtière devait etre livrée demain et toujours rien en "état" de la commande... :-(

merci encore pour ce bon plan ! :-o

rien pour ta commande parce que peut etre sogep ne travaille pas ?

mais oui je crois que c mort avec 3 suisses mais bon on aura essayer
 
c'est vrai que lorsque je me suis rendue compte de ce bon plan, j'ai tout de suite ouvert ce post, ai je bien fait ou non? vraiment je n'ai pas réfléchit, mais vu que les infos vont très vite sur le net, ce bon plan a été très vite grillé (surrement), mais bon c'est pas grave, on aura essayé et franchement j'adore la convivialité de ce forum! c'est vrai qu'on lit souvent les mêmes personnes!