Yaourtière à 70cts

Ma cousine travaille aux 3 suisses roubaix et les colis des yaourtières bloqués se sont aperçu du beug!!!! désolé pour nous les ch'tis!

Ben c'est vrai que c'est un peu louche 1000 commandes au bas mot d'un seul coup :-D:p:-D:p

Moi depuis le coup des moins 35 euros ou mes commandes ont été annulées je ne crois plus au père noël

mais je sais que je fais des chouettes affaires ici
pognon


ClubPromosI
 
toujours en préparation, livraison prévue demain avec un autre colis

smiley-croise-doigts.gif
 
oui c'est fini, mon statut n'a pas bougé, mais bon c pas grave, des bons plans on en a toujours. Et c'est vrai que sur ce forum il n'y a pas de "sélection" qui peut être apte à avoir un code ou pas, c'est le forum le plus convivial que je connaisse, franchement j'en vois sur certain ben ça donne pas envie, y'a une petite "elite" qui fait la pluie et le beau temps et ne passe les bons plans les plus intéressants qu'entres elles, où est l'intérêt alors ??? elles ont qu'à se téléphoner au lieu de décider qui aura droit au code ou pas.
Des profiteuses y'en a partout alors surtout les admins de club promos ne changez pas, restez comme vous êtes, c'est comme ça que vous êtes sympas et qu'on vous aime !!!