Yaourtière à 70cts

oui c'est fini, mon statut n'a pas bougé, mais bon c pas grave, des bons plans on en a toujours. Et c'est vrai que sur ce forum il n'y a pas de "sélection" qui peut être apte à avoir un code ou pas, c'est le forum le plus convivial que je connaisse, franchement j'en vois sur certain ben ça donne pas envie, y'a une petite "elite" qui fait la pluie et le beau temps et ne passe les bons plans les plus intéressants qu'entres elles, où est l'intérêt alors ??? elles ont qu'à se téléphoner au lieu de décider qui aura droit au code ou pas.
Des profiteuses y'en a partout alors surtout les admins de club promos ne changez pas, restez comme vous êtes, c'est comme ça que vous êtes sympas et qu'on vous aime !!!

+1rockinbanana
 
salam aleyki ma coupine comment vas tu? apparemment tu as commandé la yaourtière à 9€99 comme tu dis c'est déjà une bonne affaire car moi j'avais commandé la yaourtière unic line en janvier dernier avec le code -60/90 et je l'avais eu à 13€ maintenant j'espère qu'ils vont pas esquiver ta commande suite aux nombreuses commandes à 70cents... j'espère que tu l'auras vite en tout cas la mienne est très bien je vais essayé d'en faire avec du lait de croissance pr le petit on verra bien ce que ça donne je vais mettre qques gouttes arôme citron que j'ai ramené du bled c'est pas cher ilà-bas et c'est tout petit prends pas de place dans la valise lol bisous soeurette


waleyki salem :icon_wink:

je vais bien el hamdoulileh !!!
En fait j'ai commandé une yaourtière à 9,99 pour etre sure de l'avoir , en esperant qu'elle ne passe pas à l'as :-?, et 2 à 70cts sans grande conviction :cry: !!!
hummm j'aime trop les yaourts au citron :cool:

boussas
 
Pour info moi je vien de consulter mon compte sur 3suisses et c'est ecris expedié alors je verai demain en relai si c'est la ou pa je croise les doigts
 
moi c est mercredi la livraison, il me proposait pas mardi. les filles qui doivent recevoir demain, tenez nous au courant si vous avez eu quelque chose.