Yaourtière à 70cts

coucou !!!

son statut n'a pas bougé :cry:
salam aleyki ma coupine comment vas tu? apparemment tu as commandé la yaourtière à 9€99 comme tu dis c'est déjà une bonne affaire car moi j'avais commandé la yaourtière unic line en janvier dernier avec le code -60/90 et je l'avais eu à 13€ maintenant j'espère qu'ils vont pas esquiver ta commande suite aux nombreuses commandes à 70cents... j'espère que tu l'auras vite en tout cas la mienne est très bien je vais essayé d'en faire avec du lait de croissance pr le petit on verra bien ce que ça donne je vais mettre qques gouttes arôme citron que j'ai ramené du bled c'est pas cher là-bas et c'est tout petit prends pas de place dans la valise lol bisous soeurette
 
pour repondre a milana :



apres c chacun comme il le sent ; qu on donne ou qu on donne pas tout le monde peut venir voir et c ca l avantage
a chacun sa chance de profiter ou pas
mais surtout ce qui est a banir c les code cache car j en ai deja fait l experience et c franchement affreux !
plus de communication , plus rien ; y as que des merci pour voir le code et il n y a plus aucune convivialite

S il vous plait les modo et admin ne laisser jamais les codes devenir cache pour ne pas detruire l ambiance du forum

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii


+ 1
vive l'ambiance de club promos : partage et aide c'est ici