Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

a mon avis vous rêvez les filles... laredoute à fait ses comptes et elle a déjà fait son rôle de père noel pour cette année.... elle va pas répéter le coup!!! :) ils vont pas faire bancroute pour nos beaux yeux et vu le nombre de personnes qui a commandé et abusé du code, je n'y crois pas un instant!! :)

a mon avis vous rêvez les filles... laredoute à fait ses comptes et elle a déjà fait son rôle de père noel pour cette année.... elle va pas répéter le coup!!! :) ils vont pas faire bancroute pour nos beaux yeux et vu le nombre de personnes qui a commandé et abusé du code, je n'y crois pas un instant!! :)

+1 :evil:

a mon avis vous rêvez les filles... Laredoute à fait ses comptes et elle a déjà fait son rôle de père noel pour cette année.... Elle va pas répéter le coup!!! :) ils vont pas faire bancroute pour nos beaux yeux et vu le nombre de personnes qui a commandé et abusé du code, je n'y crois pas un instant!! :)

+1 :)

ben alors pourquoi etre toujours en statut préparation , et nous dire qu'il y a de l'attente car beaucoup de retard ?
tant qu'ils n'ont rien supprimé j'espère encore .... je verrais bien ... :)