Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

mais quelle nunuche cette nana !!! mais franchement elle sort d'où elle ??
bien sûr que la redoute ne va pas lui refourguer des codes pour avoir des vêtemens gratos !
ya vraiment des gens un peu con quand même... et à cause d'eux on peut pas en profiter, en plus j'suis en colère, car comme les codes n'ont été valides que pendant très peu de temps, je n'ai pas pu en bénéficier !
Ah la la

Dernière édition:
T'as bien fait luciepromo.

Je pense moi que c'est volontaire de la part de LR. La plupart des personnes dépassent les 35euros. De plus ca fait des clients qui restent chez eux. Personnellement avant je ne commandait jamais chez LR. Depuis les derniers XXX je suis devenue une fidèle cliente (avec code promo bien sur!). Ils m'ont appater avec leur -15E.
Et puis avec toutes les commandes de ces derniers jours, ils gardent leur statut de numéro 1 de la vente VPC. C'est une des meilleure pub pour eux.

Je pense comme Atilou que beaucoup de commandes doivent dépasser les 35€ et que le nombre de commandes doit monter en flèche grâce à ces codes

mais quelle nunuche cette nana !!! mais franchement elle sort d'où elle ??
bien sûr que la redoute ne va pas lui refourguer des codes pour avoir des vêtemens gratos !
ya vraiment des gens un peu con quand même... et à cause d'eux on peut pas en profiter, en plus j'suis en colère, car comme les codes n'ont été valides que pendant très peu de temps, je n'ai pas pu en bénéficier !
Ah la la

pour info c'est facile à savoir avec sa fiche sur facebook :icon_wink:presque sur même qu'elle inscrite ici en plus
pour les colis un conseil attention plein de personnes leur électro sa a l'air de la 2eme main :-xen plus l'electro de certaines personnes fonctionnent pas :cry:de plus les jouets les cartons vraiment pas terrible....certain jouets qui fonctionnent pas donc pour offrir pas top même j'imagine un petit ou un petite si cela lui arrive :cry:donc un conseil faite un essai avant:)

bonne soirée :)

Dernière édition par un modérateur:
Elle estsuspicious_bigcette fille !!!!!!

Fichiers joints

• 98216_1HJXQJ2A7XMMFUFVWQWAHDLVW5WUFT_n_importe_nawak_H094236_S.jpg
    98216_1HJXQJ2A7XMMFUFVWQWAHDLVW5WUFT_n_importe_nawak_H094236_S.jpg
    4.5 KB · Affichages: 368
Bonjour,

J'ai pu acheter ce bon de réduction sur groupon mais comme vous le dites aujourd'hui les codes sont bloqués suite a leur diffusion.
J'ai quand même pu passer ma commande juste avant ce blocage mais elle est en suspension depuis 10 jours, on m'a quand même prélevé les articles non compris dans la réduction et en plus lors de ma commande un des articles était en stock et aujourd'hui il apparait en rupture de stock...
C'est quand même énervant.
Le post sur Facebook a du être supprimé car je ne le vois plus.

Bonjour,

J'ai pu acheter ce bon de réduction sur groupon mais comme vous le dites aujourd'hui les codes sont bloqués suite a leur diffusion.
J'ai quand même pu passer ma commande juste avant ce blocage mais elle est en suspension depuis 10 jours, on m'a quand même prélevé les articles non compris dans la réduction et en plus lors de ma commande un des articles était en stock et aujourd'hui il apparait en rupture de stock...

c pas cool pour toi si tu avais acheté le code:cry:

Bonjour,

moi j'ai pu lire que les codes etaient bloqués jusqu'a jeudi, as tu recu un email pour confirmer ?