Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

humm d'accord :hummhumm:je crois bien que moi c'est pareil je vais voir ... en meme temps ben j'ai commandé tot le matin ben logique qu'il se dépeche a préparer dans la meme journée , pis pourquoi autant d'attente alors oui j'en sais rien ....
rhha crotte faut pas chercher ... faudrait savoir si la fille ben c'était pareille , je vais voir ce que je peux faire ...!!

ok merci:icon_wink:

:-D:-D
voici le message de la fille du fofo, le message est de aujourd'hui a 16h25 !!!!!
Commandes passées le 9 au soir et le 10 au matin, 2 livrées en relais dans les délais prévus, soit samedi, rien ne bougeait jusqu'à présent pour les autres commandes et 2 sont passées en "expédiées" aujourd'hui !!!
Alors je garde espoir ! :)
ALLEZ C EST REPARTI POUR UN PETIT COUP DE MONTAGNES RUSSES:eek::eek:

elle a répondu ça ...
Ce sont les commandes passées le 9 au soir et qui étaient jusque là en préparation sur le site depuis le 10.
Ils en étaient à l'étape 4, comme plusieurs autres commandes (dont 1 là livrer au relais aussi, les autres sont à livrer à domicile ) mais qui stagnent je ne sais pas pourquoi !

bon elles étaient quand meme bloqués tous ce temps !!! donc c'est bon signe quand meme !!! rockinbanana

elle a répondu ça ...
Ce sont les commandes passées le 9 au soir et qui étaient jusque là en préparation sur le site depuis le 10.
Ils en étaient à l'étape 4, comme plusieurs autres commandes (dont 1 là livrer au relais aussi, les autres sont à livrer à domicile ) mais qui stagnent je ne sais pas pourquoi !

bon elles étaient quand meme bloqués tous ce temps !!! donc c'est bon signe quand meme !!! rockinbanana

cool donc reste plus qu' à espérer:eek::eek:

merci krilet:icon_wink: