Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

oui ben si c un coup de pub, ce qui me semble fort possible car la redoute sait tres bien que des personnes créent plusieurs comptes pour bénéficier plusieurs fois des codes promo intéressants et malgré cela ils n'ont pas pris la précaution de bloquer l'utilisation des codes uniquement aux personnes ayant acheté des bons groupons (ce qui est facilement faisable informatiquement), et ben ce serait cool que 3 suisses nous sorte un code encore plus interessant lol :-D
allez 3 suisses, c le moment de répliquer :p

au fait comme la creation de compte la redoute est tres facile, une personne ayant acheté un bon groupon aurait tres bien pu commander sous un compte pas a son nom et reclamer un nouveau bon en disant qu'elle ne l'a pas utiliser... comment ils peuvent sans sortir??? ds ces cas la ils sont obligés de donner un nouveau bon

pour moi c'est pas une fraude,c'est un bug dans leur systeme alors qu il assume ça,et puis meme ceux qui ont acheté le code je pense l'avoir utilisé plusieurs fois:-D,les personnes qui ont acheté des codes sans les utilisé vont etre remboursé par la redoute (logiquement) ,sauf s il ne retrouve pas les codes utilisés des codes non utilisés:-? alors il vont reactiver les codes:cool:
ben la fraude c si plusieurs comptes fictifs
aprés si c sur des vrais comptes jpense qu'ils peuvent rien nous dire et ksa reste du domaine du bug duquel on a su profiter...OU pas..!

oui oui moi aussi je parlais de l'autre message la grosse bourde salut les potes la redoute seriez sympa de faire ça encore hein pis surtout supprimés les pas ben nan :w00t:
je ne me moque pas mais bon ...... un peu de jugeote quoi :-D

oui ben si c un coup de pub, ce qui me semble fort possible car la redoute sait tres bien que des personnes créent plusieurs comptes pour bénéficier plusieurs fois des codes promo intéressants et malgré cela ils n'ont pas pris la précaution de bloquer l'utilisation des codes uniquement aux personnes ayant acheté des bons groupons (ce qui est facilement faisable informatiquement), et ben ce serait cool que 3 suisses nous sorte un code encore plus interessant lol :-D
allez 3 suisses, c le moment de répliquer :p

vous etes pas serieuse en disant ça quand meme ... loucheur

si les VPC fesait leur chiffre d'affaire en nombre de compte ca se saurait loucheur

LR est connu pour avoir un systeme plus qu'archaique ( tant mieux pour nous ) s'imaginer que LR est gagnant en ayant des milliers de commande envoyé gratuitement je suis freakout en lisant ça

Après lagardère est loin d'etre pauvre donc il peut bien partager sa fortune avec nous :eek:

Lol septembre
Ben...ya aussi la théorie qui dit qu'avec un coup comme ca les gens commandent + que 35e et que ca va tjrs dans la poche à LR

LR quel mystère ca me dirait bien de travailler la bas ou voir un reportage genre zone interdite dessus
histoire de voir LES ROUAGES!! par curiosité... et pas malsaine!