Vu sur facebook de La Redoute ... Affaire à suivre, mystère et boule de gomme!

a mon avis vous rêvez les filles... Laredoute à fait ses comptes et elle a déjà fait son rôle de père noel pour cette année.... Elle va pas répéter le coup!!! :) ils vont pas faire bancroute pour nos beaux yeux et vu le nombre de personnes qui a commandé et abusé du code, je n'y crois pas un instant!! :)
+1 :-d

moi, perso, je n'y crois plus car j'ai remarqué que les commandes où la date de commande est la même que la date de mise en préparation, et qu'il n'y a pas eu de changement,
ben, ces commandes sont bloquées ( confirmé par le site SOGEP qui me dite aucune commande d'enregistrée).

moi, perso, je n'y crois plus car j'ai remarqué que les commandes où la date de commande est la même que la date de mise en préparation, et qu'il n'y a pas eu de changement,
ben, ces commandes sont bloquées ( confirmé par le site SOGEP qui me dite aucune commande d'enregistrée).

je viens de voir sur un autre forum que les filles disaient avoir un message de la redoute comme quoi ils avaient 1 semaine de retard et on les recevrait samedi rockinbananaj'y crois encore !!! encore un peu !!!

beh voui faut que toute les mémé ( je sort promis mdr les filles ) de club promos soit gaté quand même

:-D:-D
voici le message de la fille du fofo, le message est de aujourd'hui a 16h25 !!!!!
Commandes passées le 9 au soir et le 10 au matin, 2 livrées en relais dans les délais prévus, soit samedi, rien ne bougeait jusqu'à présent pour les autres commandes et 2 sont passées en "expédiées" aujourd'hui !!!
Alors je garde espoir ! :)

:-D:-D
voici le message de la fille du fofo, le message est de aujourd'hui a 16h25 !!!!!
Commandes passées le 9 au soir et le 10 au matin, 2 livrées en relais dans les délais prévus, soit samedi, rien ne bougeait jusqu'à présent pour les autres commandes et 2 sont passées en "expédiées" aujourd'hui !!!
Alors je garde espoir ! :)

hé ben moi aussi demain ça va peut etre bougé !!!!!! rockinbananarockinbananarockinbanana

y en a une qui dit que ça commande vient d'etre passé expédiée !!!une du 10 !!! purée je veux y croire encore un peu !!!
ça bouge pourtant pas mais allez zou soyons folles , j'y crois encore jusqu'à samedi !!!! :-D

mon probleme à moi, c'est que mes commandes qui ne sont pas arrivées, ben la date de préparation et la date de commande est la même

tu vois ce que je veux dire ou pas

regarde "Commande réalisée le 10/11/2010" et "en préparation sur le site de production le 10/11/2010 " pas de changement:cry::cry: alors qu"1 semaine s'est écoulée:cry::cry:

par contre, celles que j'ai reçu, il était écrit "Commande réalisée le 10/11/2010" et" en préparation sur le site de production le 12/11/2010", ben celles là, je les ai bien reçu, même si le site de LR n'est toujours pas à jour car les commandes , je les ai deja retiré du relais

mon probleme à moi, c'est que mes commandes qui ne sont pas arrivées, ben la date de préparation et la date de commande est la même

tu vois ce que je veux dire ou pas

regarde "Commande réalisée le 10/11/2010" et "en préparation sur le site de production le 10/11/2010 " pas de changement:cry::cry: alors qu"1 semaine s'est écoulée:cry::cry:

par contre, celles que j'ai reçu, il était écrit "Commande réalisée le 10/11/2010" et" en préparation sur le site de production le 12/11/2010", ben celles là, je les ai bien reçu, même si le site de LR n'est toujours pas à jour car les commandes , je les ai deja retiré du relais

humm d'accord :hummhumm:je crois bien que moi c'est pareil je vais voir ... en meme temps ben j'ai commandé tot le matin ben logique qu'il se dépeche a préparer dans la meme journée , pis pourquoi autant d'attente alors oui j'en sais rien ....
rhha crotte faut pas chercher ... faudrait savoir si la fille ben c'était pareille , je vais voir ce que je peux faire ...!!