Vos coups de gueules... c'est par ici !

les prises de tête sur ebay!!!!!!!!!
acheter un truc et puis quelques minutes avant la fin dire "ah ben non en fait j'en veux plus"
ou: envoyez-moi le produit, je vous paie le mois prochain
ou: je vous donne 1 euro pour le truc qui vaut 100 euro et c'est vous qui payez les FDP
....la liste est longue

bientôt je vais faire un give away sur CP de mes trucs en trop avant le déménagement si ça continue comme ça :evil:
rhoooooo

C'est vrai ? pfiou je savais pas qu'ça existait des gens qui essaye de marchander comme ça, ils n'ont pas comprit le principe d'enchère... moi j'ai juste eu une seule personne qui enchéri et remporte l'enchère mais ne donne plus signe de vie... bien sur fausse adresse etc. yen a qui ont du temps à perdre
 
les prises de tête sur ebay!!!!!!!!!
acheter un truc et puis quelques minutes avant la fin dire "ah ben non en fait j'en veux plus"
ou: envoyez-moi le produit, je vous paie le mois prochain
ou: je vous donne 1 euro pour le truc qui vaut 100 euro et c'est vous qui payez les FDP
....la liste est longue

bientôt je vais faire un give away sur CP de mes trucs en trop avant le déménagement si ça continue comme ça :evil:
rhoooooo

certains ont honte de rien :shock:

j'ai beaucoup vendu sur le bon coin avant mon déménagement il y a un peu plus de 2 ans et jamais personne n'a essayé de marchander quoi que ce soit ou alors dans la limite du raisonnable :)
 
oui il y a des gens..............................................
j'ai vendu 4 choses et seulement une payée et envoyée, les autres que des soucis
certains perdent leur bon sens et leur bonne éducation quand ils n'ont pas la personne en face
fin bref..............
 
oui il y a des gens..............................................
j'ai vendu 4 choses et seulement une payée et envoyée, les autres que des soucis
certains perdent leur bon sens et leur bonne éducation quand ils n'ont pas la personne en face
fin bref..............

Pense à ouvrir un litige auprès d'ebay pour te faire rembourser les frais de vente. Et en plus, l'acheteur sera fiché et au bout d'un certain nombre de litiges il sera exclu.

Moi, ça m'arrive au moins 2 fois par mois les mauvais acheteurs, c'est rageant.
J'ai moins de soucis sur leboncoin
 
Mon coup de gueule est pour l'hêtre humain,
Être decus par l'humanité, par des personnes proche étais ma plus grande hantise.
Vivre et avoir une vie entouré que de personnes que l'on apprécie.
Passer de bons moments en famille, entre amis.
Le respect, la confiance et voir ses enfant grandir sous ces yeux avec sa moitié à ses côté.
La clef du bohneur.​
Amicalement Deniz.​

Profitez tous du temps et de ce que vous avez de plus cher...​
 
J'ai aussi des déceptions eBay car je vend les habits des enfants qui ont grandit et certains essaient d'avoir pou rien du tout ... Je fais 1 euro lunité (alors que un pantalon orchestra c'est cher hein ! ) mais en plus ils grattent encore :p alors que c'est neuf !

Sinon j'ai vendu aussi et pas de nouvelle ! Je dois envoyer par kiala mais l acheteur fait le mort !
C'est le comble ça mdr c'est l'acheteur qui a payé qui fait le mort maintenant on aura tout vu ! Ça fait une semaine que jattend qu'il me dise dans quel kiala jenvoi ....
 
coup de gueule contre les boulets de chronopost !

sérieux ce sont des entraves, pas foutus de lire une adresse ! Commentaire:Adresse erronée ou insuffisamment précise

bah !!!! je vais devoir me taper 20 bornes pour récupérer mon paquet ! et bien sûr j'en ai besoin aujourd'hui, je vais leur retourner l'agence, trop c'est trop ! tous les transporteurs de la région arrivent à porter les paquets à la maison mais eux non, sont trop c*** pour lire une adresse si elle rentre pas dans leur p***** de gps

:-x :-x :-x :-x :-x
 
Je suis bien d'accord. Chronopost c'est des gros boulets. À chaque fois que j'ai une livraison avec eux, ils ne trouvent pas mon immeuble. Alors, obligée de leur téléphoner pour leur indiquer le chemin. On aura tout vu.
Par contre, c'est bizare, ups trouve tout seul, pas besoin de leur indiquer la route.
 
UPS :eek:

pour chronopost, faut pas s'étonner, ils sont surchargés, c'est une fausse excuse du livreur pour pas devoir livrer ton colis. "Problème d'adresse" ils mettent pour les colis qu'ils n'ont pas eu le temps de livrer et pour que ça ne pourrisse pas leur statistique de succès de livraison, ils mettent qu'ils ont essayé, mais....
en plus, ils ont une politique d'entreprise moins stricte qu'UPS, c'est moins contrôlé ce que les livreurs font, donc en gros si le mec n'a plus envie de livrer ses 5 derniers colis de la journée....
et comme tu dis, finalement, c'est toi qui se tape les 20 borner et pas eux...
à ta place, je demanderais des explications auprès du chef du centre, tu montres bien ton colis et l'adresse, ça va les mettre mal à l'aise et le livreur de ton secteur va te livrer la prochaine fois, tu peux être sure...