mon coup de gueule du jour : je comprends pas les personnes qui se créer plus de 2 comptes pour bénéficier de choses a des prix dérisoire ? est ce le crèveladallisme qui leur font faire ça ?? :mrgreen::mrgreen:
pour alinéa je me suis trompee sur le code securite de ma cbtare_big...du coup peux plus utiliser le code (merci libellule pour ce code) sur mon compte...trop la flemme d'en créer un autre...par contre je vais essayer pour damart parce que j'avais déjà utiliser le 16/30 et là ça vaut le coup
juste une pensée:
si elle les appelle pour qu'ils règlent son problème avec le compte, ils regardent peut-être la commande et ça pourrait attirer leur attention sur sa commande avec un code 5 euro mini, ils vont voir peut-être aussi qu'elle n'avait pas reçu le code....:?:...et du coup griller le BP....:?:
non non je n'appelle jamais...merci du conseil libellule, mais c'est pas grave....j'ose jamais appeler même sur yves rocher...je me suis rattrapée sur le plan damart...deux pyjas pour mes filles, des mocassins et un tshirt pour 16 euros...voilà qui fait plaisir merci à toutes
Mon coup de gueule...
Fianet :cry:, arfffff je vais perdre mes cheveux, je me retrouve inscrite sur un pseudo fichier IA
et je ne vois absolument pas pour quel motif...
je sais plus quoi faire, ils m'annulent toutes mes commandes (35€ de bons perdus chez nocibé)
mon homme pourra pas crâner avec ses belles Cho7 Tommy Hilfiger
car même sort pour mes commandes galleries Lafayette...
Et maintenant Monopppppppppppppp...
Mes courses tout simplement annulées,
mais je sais aussi que rien ne sert que je repasse commande (j'avais tenté chez Nocibé)
car j'aurais le même résultat elle sera de nouveau annulée...
(j'ai 135€ de bons d'achat j'ai du tél à Monop pour qu'ils recréditent et c'est pas fait pour le moment...:icon_twisted
hnono:hnono:hnono:
Bon je retente une dernière fois de régler tout ça au clair avec eux,
inscription faite sur leur site faite, litige ouvert,
mais même si ça se règle je vais pas pouvoir refaire mon super panier "un acheté, un offert":?:cry: