Vos coups de gueules... c'est par ici !

mon coup de gueule du jour : je comprends pas les personnes qui se créer plus de 2 comptes pour bénéficier de choses a des prix dérisoire ? est ce le crèveladallisme qui leur font faire ça ?? :mrgreen::mrgreen:
 
pour alinéa je me suis trompee sur le code securite de ma cbtare_big...du coup peux plus utiliser le code (merci libellule pour ce code) sur mon compte...trop la flemme d'en créer un autre...par contre je vais essayer pour damart parce que j'avais déjà utiliser le 16/30 et là ça vaut le coup
 
pour alinéa je me suis trompee sur le code securite de ma cbtare_big...du coup peux plus utiliser le code (merci libellule pour ce code) sur mon compte...trop la flemme d'en créer un autre...par contre je vais essayer pour damart parce que j'avais déjà utiliser le 16/30 et là ça vaut le coup

sinon essaye de les appeler laurence ;) dis leur que tu t'ai tromper sur le code sécurité
je penses que ça devrait passer ;)
 
juste une pensée:
si elle les appelle pour qu'ils règlent son problème avec le compte, ils regardent peut-être la commande et ça pourrait attirer leur attention sur sa commande avec un code 5 euro mini, ils vont voir peut-être aussi qu'elle n'avait pas reçu le code....:?:...et du coup griller le BP....:?:
 
juste une pensée:
si elle les appelle pour qu'ils règlent son problème avec le compte, ils regardent peut-être la commande et ça pourrait attirer leur attention sur sa commande avec un code 5 euro mini, ils vont voir peut-être aussi qu'elle n'avait pas reçu le code....:?:...et du coup griller le BP....:?:

:shock: mince !!

j'ai recu ce code par mail parce que n'avais aucune réponse au mail envoyé concernant les soldes (j'ai du envoyer 5 mails) et en compensation ils m'ont envoyer le code

je penses que tu as raison, si elle appelles ils risquent de lui dire que ce code était attribué
donc vaut mieux pas, sinon bye bye le BP pour ceux qui ne l'ont pas encore utilisé :cry:
 
non non je n'appelle jamais...merci du conseil libellule, mais c'est pas grave....j'ose jamais appeler même sur yves rocher...je me suis rattrapée sur le plan damart;)...deux pyjas pour mes filles, des mocassins et un tshirt pour 16 euros...voilà qui fait plaisir merci à toutes :)
 
non non je n'appelle jamais...merci du conseil libellule, mais c'est pas grave....j'ose jamais appeler même sur yves rocher...je me suis rattrapée sur le plan damart;)...deux pyjas pour mes filles, des mocassins et un tshirt pour 16 euros...voilà qui fait plaisir merci à toutes :)

tu ne peux pas le mettre sur le compte de quelqu'un d'autre ?
 
Mon coup de gueule...

Fianet :cry:, arfffff je vais perdre mes cheveux, je me retrouve inscrite sur un pseudo fichier IA
et je ne vois absolument pas pour quel motif...
je sais plus quoi faire, ils m'annulent toutes mes commandes (35€ de bons perdus chez nocibé)
mon homme pourra pas crâner avec ses belles Cho7 Tommy Hilfiger
car même sort pour mes commandes galleries Lafayette...

Et maintenant Monopppppppppppppp...
Mes courses tout simplement annulées,
mais je sais aussi que rien ne sert que je repasse commande (j'avais tenté chez Nocibé)
car j'aurais le même résultat elle sera de nouveau annulée...
(j'ai 135€ de bons d'achat j'ai du tél à Monop pour qu'ils recréditent et c'est pas fait pour le moment...:icon_twisted:)

:eek:hnono::eek:hnono::eek:hnono:

Bon je retente une dernière fois de régler tout ça au clair avec eux,
inscription faite sur leur site faite, litige ouvert,
mais même si ça se règle je vais pas pouvoir refaire mon super panier "un acheté, un offert":?:cry:

Meme que toi, Nidi... Avec monoprix j'ai 105€ de bons et j'arrive pas a l'utiliser, a chaque fois commande annule :cry:
Et avec fianet :icon_twisted: nocibe, galerie, cdiscount annule :cry::cry:
 
coup ce gueule apres:secretaire de cardiologue, je demande un rendez vous avc le drXXXX on me donne un rendez vous avc le drYYY!!

mon medecin qui fait 3 erreurs sur mon ordonnance! la pharmacie qui me demande le n de fax de mon medecin! bien sur je le connais par coeur! mon micro onde qui commence a deconner, mon tel portable qui s'eteint pour un oui ou un non!

la poisse!!