Vos coups de gueules... c'est par ici !

Meme que toi, Nidi... Avec monoprix j'ai 105€ de bons et j'arrive pas a l'utiliser, a chaque fois commande annule :cry:
Et avec fianet :icon_twisted: nocibe, galerie, cdiscount annule :cry::cry:
C'est pas possible, Bilou aussi:cry:

Qu'est ce qu'ils ont contre nous:?

Bon moi j'entame des démarches auprès d'eux,
je vous tiens informé de l'évolution pour voir si ils m'enlèvent de leur satané fichier...:cool:
 
mais vous me faites peur là
:(
déjà 3 ici sur le fofo
je n'ose pas imaginer combien d'autres encore!!!! c'est vraiment la mauvaise pub pour passer sa commande sur nocibé :(
 
Oui :cry: un plus j'essaye de repasser mes commandes avec les cb de mon mari ou ma soeur et toujour la meme chose :icon_twisted:
Le problème ne vient pas de la CB alors ?

J'ai lu que fia-net faisait des contrôles fréquents en vue de limiter les fraudes. Par exemple, si vous êtes en liste rouge, ça peut coincer :?
Perso, je suis effectivement en liste rouge et je ne laisse jamais mon numéro sur les sites web. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas solvable ! :icon_rolleyes:

Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de passer des commandes sur des sites utilisant fia-net, mais je vais me méfier.

Et j'espère surtout que vous allez trouver une solution les filles ;)
 
kiabi utilise fianet aussi, vous avez aussi des soucis avec eux les filles pour qui ça coince à cause de nocibé ?

perso je commanderais plus chez nocibé, les problèmes viennent d'eux apparemment :icon_rolleyes:
 
coup ce gueule apres:secretaire de cardiologue, je demande un rendez vous avc le drXXXX on me donne un rendez vous avc le drYYY!!

mon medecin qui fait 3 erreurs sur mon ordonnance! la pharmacie qui me demande le n de fax de mon medecin! bien sur je le connais par coeur! mon micro onde qui commence a deconner, mon tel portable qui s'eteint pour un oui ou un non!

la poisse!!

c'est pas ta journée on dirait, ça ira mieux demain, courage :)
 
Est-ce que ça ne pourrait pas être lié aux parrainages multiples ?

je ne pense pas, j'avais fait une seule commande chez nocibé sans parrainage mais juste un code et hop, contrôle fianet :icon_rolleyes:

mais bon je peux commander ailleurs, j'ai eu un contrôle que chez eux, jamais vu ça :icon_rolleyes:
 
les prises de tête sur ebay!!!!!!!!!
acheter un truc et puis quelques minutes avant la fin dire "ah ben non en fait j'en veux plus"
ou: envoyez-moi le produit, je vous paie le mois prochain
ou: je vous donne 1 euro pour le truc qui vaut 100 euro et c'est vous qui payez les FDP
....la liste est longue

bientôt je vais faire un give away sur CP de mes trucs en trop avant le déménagement si ça continue comme ça :evil:
rhoooooo