Vos coups de gueules... c'est par ici !

je ne parle pas forcément de la mauvaise foie chez les livreurs
mais le système d'organisation au niveau de l'entreprise adrexo: pression, sections bcp trop grandes pour un livreur, trop de colis par journée pour pouvoir les livrer tous....voilà. après il y a des livreurs bien qui font de leur mieux évidemment
 
Un peu énervée samedi soir je leur ai envoyé un mail salé ou j exigeais la livraison pour ce matin, euhhhh c'est un peu férié:-D
 
je ne parle pas forcément de la mauvaise foie chez les livreurs
mais le système d'organisation au niveau de l'entreprise adrexo: pression, sections bcp trop grandes pour un livreur, trop de colis par journée pour pouvoir les livrer tous....voilà. après il y a des livreurs bien qui font de leur mieux évidemment

le mien devait pas avoir trop de boulot, il n'avais pas l'air stressé ou énervé et est même resté discuter avec moi :mrgreen:

nid :icon_lol:

en même temps, certains bossent aujourd'hui, c'est une journée de solidarité :mrgreen:
 
coup de gueule contre groupama / gan assurances

épargne salariale pour l'année 2011 : 14.38€

un plan social ? 200 personnes menacées de perdre leur poste ? ben là si on le savait pas on s'en douterait vu les finances de l'entreprise ! :-x
 
Mon coup de gueule va à un resto pour lequel j'ai payé via Groupon pour 6 personnes et pour lequel il n'est pas possible de réserver les 3 prochains WE : il n'y a plus que les jours de semaine -sauf le lundi de pentecôte et le mercredi- de dispo :-x Je fais quoi avec mon bon qui se termine mi juin dont je ne peut me servir :cry: et qui m'a couté 72€ ?

suite : restaurateur pas aimable au tél. Je ne devrais pas perdre mes 72€ car après avoir mailé groupon ils m'ont répondu qu'il me faisait un avoir. Bon, c'est mieux que de les perdre même si ca m'incite à re-dépenser chez eux.
 
pareil pour moi ! avec un week-end dans la drome provençal. 79 € et les hôtelier ne voulaient clairement pas de nous en juin ! car j'ai téléphoné ensuite sans parler de groupon et la bizarrement ils avaient de la place !

j'espère que groupon va me rembourser.....
 
pareil pour moi ! avec un week-end dans la drome provençal. 79 € et les hôtelier ne voulaient clairement pas de nous en juin ! car j'ai téléphoné ensuite sans parler de groupon et la bizarrement ils avaient de la place !

j'espère que groupon va me rembourser.....

je pige pas pourquoi ils refusent, ils sont payés pareils avec groupon après non ou j'ai rien compris :?

et en plus, ils ont le choix de ne pas apparaitre sur le livret groupon, pourquoi ils acceptent si c'est pour refuser des clients qui ont acheté un bon par groupon ? c'est honteux...
 
je pige pas pourquoi ils refusent, ils sont payés pareils avec groupon après non ou j'ai rien compris :?

et en plus, ils ont le choix de ne pas apparaitre sur le livret groupon, pourquoi ils acceptent si c'est pour refuser des clients qui ont acheté un bon par groupon ? c'est honteux...

Non ils ne sont pas payés pareil praline.

Une fois j'ai acheté un bon pour une coupe de cheveux et coloration de 39€ pour une prestation de 79€ -enfin pouvant aller jusqu'à 79€, ca dépendait de la longueur des cheveux- et la coiffeuse m'a dit que sur cette somme elle ne touchait qu'une infime somme. je sais plus si c'était 50% ou 40% des 39€. Donc, c'est pas intéressant financièrement pour eux sur le coup mais à long terme, oui, car ca leur fait de la pub et si t'es content tu reviens et cette fois tu paies le vrai prix !