Vos coups de gueules... c'est par ici !

bonjours moi mon coup de gueule c'est pour smartbox mon fils m'a offert un coffret à noêl je veux en profité pour le mois d'aout et pas moyen de l'activé après mainte appel la preuve d'achat et bien j'attends l'activation depuis le mois d'avril j'ai encore appeller ce matin une vrai arnaque
 
mon coup de gueule :idea: : on m'a toujours dit "google et mon ami" :mrgreen:

et pis quoi encore ? mon numéro de cb peut être ? :?
 
Mon coup de gueule va à un resto pour lequel j'ai payé via Groupon pour 6 personnes et pour lequel il n'est pas possible de réserver les 3 prochains WE : il n'y a plus que les jours de semaine -sauf le lundi de pentecôte et le mercredi- de dispo :-x Je fais quoi avec mon bon qui se termine mi juin dont je ne peut me servir :cry: et qui m'a couté 72€ ?
 
Groupon jamais testé, et du coup j'éviterais, ils peuvent peut être te rembourser?

Moi coup de gueule contre colis privé, j'attends toujours ma glossy box,
1er fois à priori le livreur a pas du trouvé ma vielle porte sans interphone, sans verrou et a jugé mon appart inaccessible
2ième fois rendez-vous pris samedi, créneau toute la journée...
et ben j'attends encore, il faisait trop beau je pense que le livreur a préféré aller à la plage, pffff
 
Dernière édition:
Groupon jamais testé, et du coup j'éviterais, ils peuvent peut être te rembourser?

Moi coup de gueule contre colis privé, j'attends toujours ma glossy box,
1er fois à priori le livreur a pas du trouvé ma vielle porte sans interphone, sans verrou et a jugé mon appart inaccessible
2ième fois rendez-vous pris samedi, créneau toute la journée...
et ben j'attends encore, il faisait trop beau je pense que le livreur a préféré aller à la plage, pffff

colis privé, c'est ADREXO, c'est la grosse m*****
franchement, si vous voyez que qqch est livré par eux, FUYEZ!!!!!


sinon mini coup de gueule:
Pourquoi il n'y a pas de H&M online store en France?????
Je reçois toutes les semaines des codes H&M Allemagne pour 5/25 euros, 2 articles achetés/3ème gratuit, 50% vente privée flash, 25% sur tout le site............................................:cry: et ici, aucune promo sur H&M même en magasin c'est rare.

je vous laisse admirer.... :(
http://www.anpdm.com/newsletterweb/484A50457243465E47784643/4346514570484658447045435943
 
zut pour H&M, j'adore leur magasin aussi, ça serait trop bien des codes comme ça !

pour adrexo/colis privé, ça dépend surtout de la bonne volonté du livreur, faut pas généraliser, le mien a galéré pour trouver ma maison vu que la rue plus bas a le même nom, bref il a fini par me trouver, certains livreurs se seraient sans doute pas foulés, adrexo ou pas.