Vos coups de gueules... c'est par ici !

photos à la maternité = arnaque

la clinique où j'ai accouché propose les services d'un photographe
donc j'ai accepté qu'elle prenne Loal en photo (une offerte pas mater et après plusieurs produits payants)

Lola avait trois jours et bien qu'elle se soit laissée faire elle n'a pas apprécié d'être enore autant manipulée

bref, la commerciale de abc photos (basés à nice) est venue hier à la maison présenter les produits, dont un livre photo très sympa mais ... les prix !!!! :shock:
200 et quelques euros le livre photo, 90 € le dvd et 15€ le tirage en 15x20 pour les prix que j'ai retenu !
des packs (avec mini livre photo, ours en peluche avec t-shirt personalisé, poster....) allant de 380 € à plus de 600 €:shock:

et elle propose des paiements en 6 fois...

non mais ça va pas bien la tête ! :-x les prix m'ont laissée sur le c** !
et tous les produits qu'elle présente directement à l'éffigie de Lola sont tout simplement détruits si on les refuse !
c'est inadmissible ! du pur gaspillage et des prix indécents !
c'est une honte et tout ce business autour de la maternité m'écoeure de plus en plus, du moment que cela touche bébé, les prix flambent !

donc si le photographe se présente à vous à la maternité demandez des ordres de prix avant de faire subir une scéance photo à votre enfant !
et pour le prix, payez vous un bon appareil photo, il sera très vite amorti ! et on trouve des produits photos très sympas et abordables sur le net !

enfin voilà, je suis pas contente ! :-x et je crois que je vais les contacter pour leur dire, non mais !

ah oui, la photo qu'ils offrent c'est la moins belle bien sûr !

pffff je viens de regarder sur le site, pas de contact par mail possible, et téléphone en n° surtaxé
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
 
Dernière édition:
ben j'ai bien prise la gratuite mais aussi un agrandissement avec la peluche que mon papa avait emmené et une avec le papa et moi car je n'ai que deux photos avec ma fille
et donc une pour les beaux parents pour pas de jalousie

45€ la blague !
remarque je pourrais faire opposition au chèque ! :-D

je viens d'appeler la commerciale pour lui faire une offre en liqide mais les produits pas pris elle les renvoie au studio ....
bien tenté ... :icon_idea:
 
pour ma puce j'ai achetez le cadre en verre 60 euros sans compter les photos en tout il y en avait pour 165 euros environ mais je ne le ferais pas pour la deuxieme je pendrais juste la gratuite et les photos je les ferais moi meme
 
J'ai eu moi aussi droit à la visite de la photographe et de la personne qui fait les empreintes en résine mais quand j'ai vu les prix de la seconde j'ai préféré laisser tomber. On a un très bon numérique qu'on a acheté peu de temps avant la naissance de ma dernière et ça a largement fait l'affaire.
C'est sûr qu'ils abusent grave...

Moi mon coup de gueule c'est ça (c'est juste un exemple, c'est le même jeu chez d'autres marchands) Elles font vraiment n'importe quoi et après on s'étonne que les VPCistes changent les modalités pour les cadeaux ou les fdp offerts...



edit de Frederie pas de lien vers un autre forum merci
 
Dernière édition par un modérateur:
euh..... abusé les prix des photos..... moi il n y avait pas de photographes a la maternité mais si la au mois de novembre yen a un qui se presente je serais l accueillir!!!:-D

et cvigne je viens d aller voir ton lien mais faut s inscrire pour voir????
c est a propos des 21commandes que j ais pus lire dans les posts du doudou:?: