Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oh , 21 commandes je pense que ce n'est rien comparé à certains.... Je me souviens d'une personne qui m'a envoyé une photo des 40 colis LR reçu le même jour, vous imaginer?

Afin d'éviter les commentaires désobligeant - ceux qui commandent massivement - ne vont pas tous se targuer de le faire à droite ou à gauche

ah oui et une autre personne qui apparement avait commandés - tjrs chez la redoute - genre 100 colis !

du délire ! faut avoir de l'imagination pour les prêtes noms ... et / ou posseder un relais colis .. lol
 
100 colis c'est abusé une jeune femme a été sur un marché et ellle a mis une photo d'un vendeur de doudou lr gedeon et cerise je peux vous dire qu'il avait un sacré stand
 
Dernière édition par un modérateur:
encore faire des commandes pour son usage perso me derange pas par contre revendre les vpc je suis pas pour du tout mais bon chacun fait ce qu'il veux ce qu'il ce passe chez les autres ne nous regardent pas
 
bin oui nini mais apres certaines se retrouvent avec cadeau de remplacement comme c est le cas pour je sais plus..... elle a pris un doudou et du coup il est rose et c est pour son fils!! euh...... pas cool certains sont des profiteurs quel EGOISME:-x

et aussi choqué j ais lus que certaines tenter des code alphanumeriques au hasard pour avoir les cadeaux et si sa tombe sur un code que quelqun n a pas encore utilisé bin LE BEC DANS L EAU:-x

comme je dirais pour ces hatitudes VAUT MIEUX SE CACHER:-D