Vos coups de gueules... c'est par ici !

sinon mon coup de gueule c'est de ne pas etre riche lol

idem mdr.gif

Ah si j etais riche la la la la la la la la !!!!!!!! bin je serais pas sur ce forum:-D
 
a si j étais riche bien je sais même pas par quoi je commencerais lol
si j irais narguer mon banquier et je rembourserais mes crédits et après je sais pas
mais comme je joue jamais aux jeux comme le loto cela ne risque pas de m arrivé lol

en faite on s éloigne du sujet lol
 
J'en ai marre marre de moi , force est de constater que j'ai de gros problèmes de communication et ne sais comment y remédier, donc je pousse un auto coup de gueule contre ma petite personne :)

NON MAIS QUELLE EST GRAVE CETTE SONIA :-D
 
et ben moi je pousse un coup de gueule contre la sécu qui rembourse que dalle pour les soins dentaires. J'ai eu un premier devis de mon dentiste (je dois me faire refaire le ratelier...bref) , j'en ai pour 3600 euros et c'est que pour une partie des dents, j'aurai la suite lundi prochain. J'ai envoyé le devis à ma mutuelle pour savoir ce qu'ils prennent en charge mais j'espère pas trop.
J'en ai marre marre marre... mes petites économies ne payent même pas la moitié de ça :cry:

voilà mon coup de gueule du jour
 
et ben moi je pousse un coup de gueule contre la sécu qui rembourse que dalle pour les soins dentaires. J'ai eu un premier devis de mon dentiste (je dois me faire refaire le ratelier...bref) , j'en ai pour 3600 euros et c'est que pour une partie des dents, j'aurai la suite lundi prochain. J'ai envoyé le devis à ma mutuelle pour savoir ce qu'ils prennent en charge mais j'espère pas trop.
J'en ai marre marre marre... mes petites économies ne payent même pas la moitié de ça :cry:

voilà mon coup de gueule du jour

tu saurai ce que leurs prothésistes leurs prend tu serai encore plus dégoutée :cry:

c'est dégeulasse les dentistes devrait être tarifiés et limités par des conventions ou la sécu je ne sais pas, rien qu'une bande de voleurs :-x 3600 euros ! eux ils empochent çà en qq consultations mais faut voir le nombre de salaires que çà vaut pour nous
 
p_boulet3.gif


coup de gueule contre les personnes agées qui font leurs courses le dimanche aprèm et contre els dindes qui vont à la caisse pour le paiement avec la carte magasin qui ne l'ont pas et qui font les innocentes !

boulet.gif
boulet.gif
boulet.gif