Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi j'en ai marre

De ne pas savoir sur quel pied danser , c'est terrible ca, les gens qui ne savent pas dire OUI ou NON , qui un jour vous tiennent un discours , se ravise le lendemain pour finalement partir dans des digressions extrêmes qui bien entendu ne tendent pas plus du oui que non ...

Bref, y'en a marre !
 
qué passa so :???: disgrétions ???

des choses graves pour le fofo niveau intendance ou soucis avec membres...
 
moi j en ai marre le congé maternité me semble loin et j en peux plus moralement et physiquement

triste_big

mon docteur est bien gentil avec un petit arret de travail mais a quel prix!!! 50% perte du salaire et apres je nourris ma fille avec quoi!!!

alors pas le choix travail travail travail:cry:

je suis tellement crevé que je profite de plus rien j evite meme les repas de famille:-x

une petite reforme au niveau du congé mater serait la bienvenue!!!!:eek:
 
pas évident shona, les solutions pour travailler moins en gagnant autant sont très rares
la solution serait peut être un mi temps mais bien sûr tu ne t'y retrouverais financièrement
à moins que le rsa viendrait complèter la différence en partie, à voir avec ta caisse d'alloc familiale
ça pourrait peut être une voie à explorer, je te souhaite bon courage

à titre d'info seulement :
pour un 1/2 temp : revenu= 514€ + rsa= 199€ total= 713€
pour un 3/4 temp : revenu= 771€ + ras= 101€ total = 872€

:)
 
je touche deja beaucoup de rsa:) car je vis seule

car je travaille que 30H par semaine mais bon sa reste beaucoup pour moi car en fait je fais des grosses journées pour avoir mon mercredi pour shona!!
mais en ce moment c est la periode la plus dur au boulot il y a beaucoup de travail et je dois finir tout ce que j ais commencé avant de partir:shock: mission impossible:cry: apres je prends un congé parental car un taf a 30H avec 2
gosses vaut mieux rester a la maison:icon_wink:
il pourrait prendre quelqu un pour me remplacer que j aurais le temps de former avant de partir mais sa........:cry:

Je te remercie pour tes infos c est tres gentil:icon_wink:
 
si la solution du congé parental est la meilleure, profite-z-en, en plus tu ne devrais pas perdre ton boulot

merci aussi arketyp pour tes infos sur les rsa et ras;)
 
Et oui , comme on ontends souvent " être enceinte n'est pas une maladie" en attendant certaines grossesses - sans être pathologiques - peuvent être très difficile à vivre morale, physiquement .... Une stabilité financière est indispensable dans une période aussi importante que celle ci , on ne connait que trop les répercussions du stress de la femme enceintre...



Quoi qu'il en soit, bon courage Shona !
 
whaou !
en fait moi mon employeur me laisse un maintien de salaire donc au contraire c'est en arrêt que je gagne le plus car pas de retenue TR, pas frais essence...
c'est pour ça que je n'ai pas hésité à m'arrêter au mois de mai et que pour le prochain je sais que je vais surement être en grossesse à risque...

en tout cas je t'admre de gérer seule avec ta puce et selon ce que tu fais ce ne dois pas être évident à 6 mois 1/2
bravobig
 
Il y a plusieurs maman célibataires, si ca peut intéresser de lancer un topic rien que pour celles qui sont concernées, astuces & cie , soutiens entraides etc... Si ca interesse quelqu'un , qu'il poste et moi je met en post it :)

C'est sur élever seule des enfants c'est dur ! :(