Vos coups de gueules... c'est par ici !

Et oui , comme on ontends souvent " être enceinte n'est pas une maladie" en attendant certaines grossesses - sans être pathologiques - peuvent être très difficile à vivre morale, physiquement .... Une stabilité financière est indispensable dans une période aussi importante que celle ci , on ne connait que trop les répercussions du stress de la femme enceintre...


J'espère que vous ne vivez pas que sur un seul salaire? :(


Quoi qu'il en soit, bon courage Shona !



la je suis tout a fait d accord etre enceinte n est pas une maladie d ailleurs depuis le debut je suis presente au travail mais la c est le 3eme trimestre et les insomnies sont plus que presentes donc je suis crevée!!!


et si nous vivons que sur mon salaire mais franchement le rsa a fait un grand bien!!!:)

Mais du fait mon coup de gueule est sur le congé maternité qui me semble trop court:-x
une reforme devait passer courant mai je pense et elle a été repoussé:-x​
 
même si à côté des americains, on est mieux nantis, le temps avant la reprise est trop court
fo faire une pétition pour relancer cette réforme que j'avoue ne pas connaître
 
coucou les filles bon bin pour le coup je sors de l hopital et un arret maladie plus le choix!!!:-x
j ai perdu du sang dans l apres midi!!:shock::shock::shock:

je pensais que c etait un peu psychologique bin j ai eu ma reponse que non c etait bien physiquement que sa n allait pas!!!:cry:

bébé va tres bien mais il faut juste un peu de repos:)
 
diablo_bigje suis très très enervée contre ma fille diablo_big

je respiiiiiiiiire à fonnnnnnd......... bah non çà ne passe pas :cry: elle vient de se faire eng....ler pourtant mais j'suis encore enervée
 
merci a tous!!!
demain je vais savoir si je reprends le travail!!!

allez allez coquelicot detends toi!!!:)

je sais pas quel age a ta fille mais comme on dit quand ils sont petits PETITS SOUCIS et a l avenir GRANDS SOUCIS