Vos coups de gueules... c'est par ici !

et celui du fiul qui reprend sa course


auj frederie le chat est
86.gif
ou
images


merci à celles et ceux qui signalent quand les offres sont finies, cela gagne du temps à tous les membres, pas seulement à ceux qui closent les sujets


ninis08, tu as résolu ton coup de gueule de samedi ? ;)


mon coup de gueule du jour ? Attendez un peu que je vous y prenne rayban
 
:shock:
quelle photo osée frederie
remarque tu sembles tout aussi gentille tête nue
:icon_wink:
 
ils se prend pour une vache ton chacha orange souriant avec sa clochette ?:-D


Je n'avais pas tout lu pour butterfly et karine

où en es-tu butterfly ? On arrive au 30 juin pour ton contrat. Ton opé ?
minou15, Butterfly a une maison mais c'est intéressant de parler du FSL, je ne connais pas les conditions pour pouvoir en profiter.
 
fini les simpsons sur W9 ?!

oui, mon coup de gueule n'est pas existentiel mais il semblerait que les simpsons soient supprimés de la programmation de W9 à 19h50 et 20h10 !!!
simpsons-original.png

ok, ils passaient les mêmes vieux épisodes 3 fois par semaine mais me*** ! je veux des dessins animés ! south park, bob l'éponge, n'importe quoi !!!!!
je vais devoir me rabattre sur dragon ball Z sur manga et je connais la série par coeur !
c'est pô juste !
 
marre de se faire exploiter, pour la privatisation de la poste !

nouveau coup de gueule !
cette fois contre les services postauxdiablo_big !
j'en ai marre de leur "pertes"
on leur confie qqch qui doit aller d'un point A à un point B et pfiou ! disparu
et bizzarrement c'est pas le catalogue VM ou le courrier de la lyonnaise des eaux qui se perd, c'est toujours le colis méga important ou le bon d'achat gagné sur internet !
perso cette année j'ai 45€ de bons d'achat <<égarés>> par la poste et actuellement un colis vertbaudet de 42€ ! d'ici à ce que ce soit résolu ils seront en rupture de stock des produits que j'ai commandé le 15/06 !
c'est inadmissble !!!
idem pour mon colis quelle perdu depuis 3 semaines au moins...
et je ne parlerai même pas des objets achetés ou vendus sur ebay !
alors oui je suis pour la privatisation de la poste parce qu'avec tnt, france express ou calberson ben y'a un mini de sérieux !

et un autre truc : la pub pepsi car je comprends rien à ce qu'ils disent, ça m'agresse, je ne la supporte plus! :-x