Vos coups de gueules... c'est par ici !

Derien butterfly !!
une question c'est dans une maison que tu vas rentré ou dans un aparte ??
Si c'est un appartement n'hésite pas a demander un FSL(Fond de solidarité logement)
Fais le avant le rentrer dans le lieu ça va plus vite ,48hrs sinon après c'est 4mois au moin .
ça pourrais servir.
J'espère t'aidé !!
 
Dernière édition:
Le problème justement est que mon mari n'est pas de mon côté, mais du côté de pôpa-môman... Il est fils unique... En gros, ce sont ses grand-parents et sa nounou qui l'ont élevé car ses deux parents bossaient comme des fous (le fric est toute leur vie). Du coup, je pense qu'il a un gros manque affectif de ce côté là, et ils en profitent à fond... Je passe mon temps à ruer dans les brancards les concernant car ils veulent TOUT savoir de notre vie. J'ai déjà vu mon beau-père fouiller dans nos papiers, dans nos cartons dans le garage, ouvrir notre frigidaire etc...Et non désolée, je n'accepte pas !!!

Samedi, j'ai acheté un porte bébé. Ainsi, dès qu'ils se pointeront à la maison, zou la petite dans le porte bébé et elle n'en sortira pas !!!
 
Karine, Butter, courage
21.gif
 
moi aussi, pour une fois, je vais pousser mon coup de gueule
100.gif
, je vais faire la grève des vérifications de validité des codes, j' ai l' impression d' être, presque la seule à le faire
2.gif
, franchement, il n' y a pas beaucoup de personnes qui signalent les codes périmés
49.gif



voilà, je boude
86.gif
 
moi aussi, pour une fois, je vais pousser mon coup de gueule
100.gif
, je vais faire la grève des vérifications de validité des codes, j' ai l' impression d' être, presque la seule à le faire
2.gif
, franchement, il n' y a pas beaucoup de personnes qui signalent les codes périmés
49.gif



voilà, je boude
86.gif

promis je vais t'aider ma ptite fréderie :icon_wink:
 
bonjour clubpromos

bon courage a toi karine ,

frederie desolé ,
je vais faire de mon mieux , si je trouve un code périmé je te le signale
j'ai déja fait pour 3 codes pr sites quelle , et c'etais fermé par lilo je crois
ya aussi le code 40% et fdp0 pour blanche porte , dans le poste de grossmama , ca marche pas
bonne journée a tous et toutes
 
moi aussi, pour une fois, je vais pousser mon coup de gueule
100.gif
, je vais faire la grève des vérifications de validité des codes, j' ai l' impression d' être, presque la seule à le faire
2.gif
, franchement, il n' y a pas beaucoup de personnes qui signalent les codes périmés
49.gif



voilà, je boude
86.gif

j'adore tjrs autant quand tu boudes

je n'avais pas vu ton coup de .ueule. On compatit tous très certainement. Depuis, les affaires se sont améliorées tu crois ?