Salut PapillonDeNuit,
J'apprends tes soucis. Je trouvais que je ne te croisais pas souvent sur les forums.
Une fois plus je suis tombée sur frederie (je ne lui ai même pas fait mal) inscrite sous le titre du forum"coups de gueules" et me voilà à lire ton histoire.
Pas qu'un coup de gueule, un coup de grisou oui !
Pour ton fils qui manque sa journée hebdomadaire au centre hospitalier, pas de mauvaise retombée ? Priver un gamin d'un sport qui concentre son attention et lui apporte une maîtrise de soi, ça doit te mettre la rate au cours bouillon. Si seulement tu pouvais avoir gain de cause. Où en est ta demande de mutation dans un autre service, avec des horaires moins contraignants et un chef plus près des employés et de leur bien-être que de la Direction et ses soucis de rentabilisation maximale ?
J'espère que Sonia a pu te faire passer des conseils. De mon côté, je transmets ton cas à un délégué syndical (pas CFDT Sonia je te rassure si c'est celui que tu refuses même d'écrire) mais j'espère plus en ta mutation dans un service plus cool, s'il y en a dans ta boîte. Ce serait un mal pour un bien si ce pénible épisode te projette sur un boulot moins stressant.
Combien de téléconseillers en France ? Je ne parle pas des plateformes à l'étranger.
Je compatis pour eux, pour vous deux butterfly et arketyp. J'en connais qui y sont passés... à toute pompe et s'en sont allés dès qu'ils ont trouvé un autre job. De vraies à usines à pions. L'intérim marche bien aussi là-dedans, un peu coûteux mais tellement pratique et déresponsabilisant pour les patrons, graines d'esclavagistes.
A bientôt j'espère butterflyofnight pour un peu de détente sur le fofo et comme dit simplement frederie en résumant le tout : bon courage.