Vos coups de gueules... c'est par ici !

Salut PapillonDeNuit,

J'apprends tes soucis. Je trouvais que je ne te croisais pas souvent sur les forums.

Une fois plus je suis tombée sur frederie (je ne lui ai même pas fait mal) inscrite sous le titre du forum"coups de gueules" et me voilà à lire ton histoire.

Pas qu'un coup de gueule, un coup de grisou oui !

Pour ton fils qui manque sa journée hebdomadaire au centre hospitalier, pas de mauvaise retombée ? Priver un gamin d'un sport qui concentre son attention et lui apporte une maîtrise de soi, ça doit te mettre la rate au cours bouillon. Si seulement tu pouvais avoir gain de cause. Où en est ta demande de mutation dans un autre service, avec des horaires moins contraignants et un chef plus près des employés et de leur bien-être que de la Direction et ses soucis de rentabilisation maximale ?

J'espère que Sonia a pu te faire passer des conseils. De mon côté, je transmets ton cas à un délégué syndical (pas CFDT Sonia je te rassure si c'est celui que tu refuses même d'écrire) mais j'espère plus en ta mutation dans un service plus cool, s'il y en a dans ta boîte. Ce serait un mal pour un bien si ce pénible épisode te projette sur un boulot moins stressant.


Combien de téléconseillers en France ? Je ne parle pas des plateformes à l'étranger.
Je compatis pour eux, pour vous deux butterfly et arketyp. J'en connais qui y sont passés... à toute pompe et s'en sont allés dès qu'ils ont trouvé un autre job. De vraies à usines à pions. L'intérim marche bien aussi là-dedans, un peu coûteux mais tellement pratique et déresponsabilisant pour les patrons, graines d'esclavagistes.

A bientôt j'espère butterflyofnight pour un peu de détente sur le fofo et comme dit simplement frederie en résumant le tout : bon courage.
 
merci lilo
le moral est remonté j'ai eu un aménagement d'horaires pour mon loulou (il peut donc continuer le judo, ouff... il était déçu d'arreter mais bon si il n'y avait pas eu le choix...)
sinon ma demande de changement est en cours, d'ici cet été, j'attends avec impatience
j'ai demandé un entretien a mon superviseur et elle était déçue que je veuille partir car je suis la plus productive du groupe donc si je pars ils vont etre confronté à une baisse des prises d'appels et du travail fourni mais bon elle comprend aussi mes soucis de santé et va tout faire (enfin c'est ce qu'elle a dit) pour que je puisse etre muter dans un autre service d'ici cet été
je dois me faire opérer au mois de mai donc je serais en arret pendant au moins 3 semaines.... on verra plus claire quand je reviendrais....
voilà les nouvelles
et c'est vrai qu'entre les travaux de la maison et tout le reste, je n'ai pas trop le temps de venir faire coucou sur le forum... désolée
mais dès que je reçois une offre je n'hésiterais pas à la mettre

merci à tous pour votre soutien ! et vive clubpromos !!!!!
 
merci pour ces nouvelles et déjà un peu meilleures:)

le réaménagement d'horaires et l'espoir de ce nouveau post enlèvent un peu de poids de ta tête pour te préparer dans de meilleures conditions à ton opération. Ne te fatigue pas trop tout de même avec les travaux de la maison. Je dis ça pour que tu viennes nous voir plus souvent, tu te doute bien;)
 
Bonsoir Butterfly je viens de voir ton messsage seulement maintenent .Je tiens a te dire que je suis avec toi et que je suis contente que ça c'est un peu arrangé.Je suis bien placé pour te comprendre car j'etais aussi téléconseillere et je sais que c'est pas evident.Surtout quand il faut rester motivé,souriante et de bonne humeur meme après avoir eu le client precedent qui t'as maltraité comme tous !!Le pire c'est quand les gens te raccroche au pif ,c'est très enervant !!moi j'etais dans le domaine forfait téléphonique.La galère je te dis pas(en plus que tous le monde a un portable de nos jours et dedans 80% avec forfait dèja)!!
Bon parlons de toi plutôt .Aujourd'hui je suis assistante ressource humaine et Je peux te dire que si tu signe pas un avenant c'est sur qu'il t'arete le contrat et c'est fini!!
Mais maintenant si t'as pas signé un avenant et que ton ancien contrat n'est pas arrivé à sa date de fin donc ils peuvent pas changer quoi que ce soit dans t horraire qui apparait pas sur le contrat !!a moins que tu signe un nouveau contrat avec des nouvelles horraires.
Bon en esperant e t'avoir aidé je te souhaite bon courage !!On est tous avec toi ma chère Butterfly !!
00020142.gif





muweqaw1.gif
 
merci minou15, pour l'instant les horaires ont été aménagés pour moi, mais jusqu'au 30 juin 2009
j'en ai vraiment marre de ce boulot..... j'attends ma mutation de service, mais une collègue avec des problèmes de santé vient de prendre le poste libre, je suis donc obliger d'attendre, encore.....
dans la série noire, mon mari va se faire licencier d'ici fin mai et nous rentrons dans notre maison le 25/04, alors là je vous jure je vais craquer..... en plus mon opération approche à grands pas et je commence à me faire du souci
je suis dans un état second, je ne dors plus, tout cela m'angoisse énormément
je voudrais que ce passage à vide passe très très vite
merci à tous pour vos encouragements
 
Mon coup de gueule :-x

Ma belle-mère qui n'arrête pas de me faire suer (ben voui, encore elle !!!) et là je commence sérieusement à pêter les plombs !!!

Hier au tel, elle me dit que je devais bien surveiller que le bébé bouge car en fin de grossesse, il y a souvent souffrance foetale et le bébé décède in utéro. Donc en gros, un déclenchement serait le top !!! Je lui ai répondu que le jour de l'accouchement, le bébé ET la maman peuvent aussi décéder... Putain, le genre de trucs à raconter 15 jours avant mon terme !!!

Ils font des pieds et des mains pour récupérer notre grande ! Elle reste ici car c'est elle qui verra sa petite soeur en premier !!! Et hors de question qu'elle soit exclu de ce moment très important pour elle aussi !!! Et j'ai dit à mon mari qu'il est hors de question qu'elle vienne passer quelques jours à la maison où qu'ils se pointent à la mater'.

Purée j'en ai ras le bol ! Il y a encore eu un clash la semaine dernière car elle voulait se pointer le mercredi alors qu'elle venait de passer un week-end entier chez nous (qui s'est très mal passé, comme d'hab...). Je l'avais alors prévenu qu'à partir de ce jour, je ne voulais plus de visite car je suis très fatiguée. Elle l'a très mal pris et à fait des pieds et des mains auprès de mon mari pour passer le mercredi, c'est c.onne...

Voilà le coup de gueule, cela fait du bien :p
 
pour Karine 44 : ne te laisse pas faire , c'est ta vie et tes enfants ..
la belle mère à eu les siens et n'a pas à diriger ta vie ! mais surtout il faut que ton mari soit avec toi sinon çà ne marchera pas , un jour ou l'autre il te le reprochera !
je te souhaite beaucoup de force et de courage ... tien le coup je suis de tout coeur avec toi !
 
Karine44 je te souhaite beaucoup de courage car les belles mères c'est tous des emmerdante!!
J'ai dèja eu des problem avec ma belle mere aussi mais heureusement que mon mari été et est toujours avec moi sinon j'aurai pas tenue!!
Soit forte !!Dis toi qu'elle est jalouse qu'elle n'a rien a faire dans la vie de son fils maintenant et c'est ça qui les énervent.
Et surtout un conseil n'hèsite surtout pas a dire ce que t'as dans ton coeur(mais molo seulement) va y en douceur et rassure toi que ton mari est de ton côté !!

VOILI VOILA !!
 
Dernière édition: