Vos coups de gueules... c'est par ici !

Hello Buttlerfly,

Je suis très peinée de lire tout ça :( . Si j'avais su que tu étais connectée à cette heure je me serais mis ON LINE car moi je réveillée à 4h00 ...

Bref


J'ai une journée, et des journées à venir ultra hard, mais je vais tacher de faire de mon mieux :
Voudrais tu que je tente de me renseigner pour toi ?
Par contre i - pour ce faire - il me faudrait un MAX d'infos le plus possible : sur ta situation prof. contrat de travail & cie
Et précises TOUTES tes questions que je puisse en faire part à un conseiller juridique...

Pour ce qui est de ton fils , je te contacterai en MP si tu veux ...

Bon courage , bien sincèrement !!!!

 
:shock::cry:

pour ce qui est du syndicat c'est plutôt que vous n'avez pas de délégué syndical parmis vous mais tu as le droit d'aller toquer à la porte de fo, cgt ou cfdt et de prendre ta carte ainsi si tu pourras te faire acompagner si tu veux négocier.

pour ton fils tu peux demander des certificats médicaux justifiant les soins et peut être negocier la plage horaire du lundi.

désolé de ne pas pouvoir t'aider, tiens nous au courant
 
et bien butterflyofnight je compatis à 100%

je bosse dans la même branche, centre d'appel (hotline technique) avec statut de téléconseiller
perso en cdd et y'en a pas mal... pour que les cdi reste à moins de 50 évitant ainsi le CE obligatoire
question horaires nous c'est 8h 19h avec équipes 8/17h 9/18h 10/19h et 1 samedi par mois
question salaire pareil que toi... quelque soit l'ancienneté ou le contrat cdd / cdi :cry:
question pause 2x10min pour la journée et c'est pas énorme qd tu as + de 100 appel par jour, un casque sur les oreilles et les yeux rivés (sens propre et figuré) sur un écran...
voilà pour le décor... maintenant concernant tes horaires c'est tout simplement "prévus" dans le contrat... tu penses bien :-x
alors il y a eu chez nous quelques personnes qui ont "négociés"... pas sur les salaires : impossible mais sur les horaires
mais là encore c'est un choix à faire, ils font aucun cadeau... les soluces, sachant que nous sommes en contrat 35h mais 40h travaillées payées en heures supp
> certaines collègues (en cdi) sont passées en contrat 35h sans h supp (donc 5h de moins par semaine au boulot mais moins de salaires évidemment)
> une, j'ai bien dis une, sur une cinquantaine, ayant 1an et demi d'ancienneté de cdi je précise, a resigné un nouveau contrat cdi en temps partiel... un mi temps donc et ne viens que 3j par semaine... évidemment le salaire à suivi

je sais pas si ça peu t'aider mais juridiquement je pense pas qu'il y est d'issue pour refuser un planning par contre si tu es en cdi et avec plus d'un an alors négocier sur tes horaires (ton équipe en fait) doit être possible surtout comme le dis sonia si tu as des impératifs et justificatifs sur lesquels t'appuyer... bon courage, je te souhaite de trouver LA solution qui te permette de retrouver la sérénité car le stress de ce genre de boulot est déjà très prenant en lui même :icon_wink:
 
Dernière édition:
je sais que cela ne te donneras pas de solution .....mais je tenais a te dire que je te soutiens et te souhaite que les choses s'arranges le + vite possible !
moi je suis assistante maternelle que depuis 10 mois
en fait j'ai plaqué 11ans de boulot ds le domaine pharmaceutique (travail en 3*8 ..cadence imposée...chef jamais satisfait ect)
j'avais un salaire tres interessant !
seulement j'ai fait des choix pour ne pas y laisser ma santé .......parfois il faut franchir des pas & l'avenir s'annonce que meilleur!
je ne te dis pas de demissionner loin de la ! mais prends soin de toi car malheureusement ns ne sommes que des pions !
aujourd'hui j'ai 1 salaire moyen mais je profite de la vie ,de mes enfants ,mon mari et peux exercer ma passion la peinture
saches que je suis de tout coeur avec toi
tiens nous au courant surtout
gros bisous amical de mselle popi
 
Concernant les syndicats, pour avoir eu à faire à FO / CGT et arff désolée l'autre j'y arrive pas à l'écrire , de TRES mauvais souvenirs ....
 
merci à vous tous pour votre soutien... mais malheureusement comme j'en discutais avec mon mari, j'ai 4,5 ans d'ancienneté et négocié mes horaires à mon avis c'est peine perdu, je vais toujours tenter ma chance mais avec la nouvelle responsable, je la sens pas
je vais lui faire jouer la corde sensible "elle a 4 enfants", on verra
enfin tout cela me tracasse toujours autant, de plus ce matin je passais un IRM et c'est pas la joie, mon désir d'un 2ème enfant s'envole littéralement, faut que je retourne voir mon gygy mais je crains que l'opération pour "tout enlever" soit à faire prochainement, je ne peux plus souffrir comme cela tous les mois:cry:

en tout cas merci pour ce forum, ou l'on trouve des bonnes affaires mais aussi des gens qui sont d'une grande écoute
merci encore à tous pour vos réponses:)
 
juste pour vous donner un peu de nouvelles....j'ai demandé mon changement de service pour lacher ce téléphone (tiens au fait je me suis encore fait traiter de "connasse" par un client aujourd'hui, les gens n'ont plus de limite, c'est désolant...) des créations de poste sont en cours et j'ai bien évidemment poser ma candidature
je vous tiendrais informé
merci arketyp pour ton soutien, tu peux comprendre ce qu'on endure à longueur de journée ! et merci à vous tous
à bientot