Vos coups de gueules... c'est par ici !

Moi j'en ai marre ; bordel , bon sang de bon soir, je viens d'apprendre qu'on à parlé quelque part d'homme sur le forum, et vous savez quoi ? personne ne m'a prévenue, mince alors !

MAIS OU VA LE MONDE? dites le moi lol
INADMISSIBLE :!
 
qui a osé faire ça ?
111.gif
 
l'enquête est en cours... pas facile d'ailleurs...
pas loin de 500 posts contaminés mais le ou plutôt la spammeuse (et oui il semblerait)
et semble de plus utiliser plusieurs identités connues et même avoir une aide de membre très haut placé
:evil:​

(fuite d'enquête)

ah mince,j aurais prefere un patissier a la crepiere


+1 :icon_wink:
 
il est 4h08 et je n'arrive pas à dormir....

à mon travail, nous avons une nouvelle responsable depuis lundi matin et elle veut tout chambouler, notamment nos horaires...

(petit rappel, je travaille sur une plate-forme téléphonique de 8h/12h à 13h30/17h, avec plages fixes et plages variables (9h/16h30) dans une mutuelle, soit environ 130/150 appels pour jour de clients avec casque sur les oreilles) sans pause !!! et oui je vous jure c'est vrai, sans comité d'entreprise, sans syndicats... alors entreprise de plus de 100 salariés, payé au smic, bon ok on a les tickets resto, en fait c'est horrible cette entreprise mais bon faut payer son loyer

mais là la goutte d'eau fait déborder le vase !!!!

ils veulent qu'on fasse 8h - 18h non stop, donc toujours sans pause, en 2 équipes et sans revalorisation de salaire
la sentence sera executable dans les prochains jours
alors là moi je vous dis j'en peu plus
quand vous avez une journée de téléphone dans les pattes que vous devez courrir chercher les enfants à l'école, faire les courses, s'occuper des devoirs, donner la douche, préparer le repas, tout en ne criant pas sur les gosses et etre une femme aimante,
y'a de quoi CRAQUER !!!! et en ce moment je CRAQUE

mon fils est suivi tous les lundis au centre hospitalier pour des soins et j'allais le chercher à 17h15 (car je vous rappelle qu'au maximum on pouvait finir à 17h, le standard téléphonique) et qu'il fait aussi du judo le mardi et le vendredi à 17h30
avant je pouvais m'arranger pour finir à 16h30 (plages variables) et aller le chercher à l'école mais maintenant c'est plus possible, donc frais supplémentaires de garderie.... et plus de judo pour mon loulou dans ces conditions, je l'ai déjà préparé psychologiquement et il est super déçu (et donc culpabilité d'une mère en plus du reste)

donc il va falloir que j'annule sa prise en charge au centre hospitalier, son judo, tout cela parce que du jour au lendemain, ils ont décidé de changer les horaires, nous sommes obligés de subir, en plus c'est la crise, si t'es pas content tu démissionnes... certaines collègues se sont renseigner à l'inspection du travail mais y'a rien à faire, si ce n'est subir ou partir mais comme je vous disais "faut bien payer son loyer", en plus moi je fais construire alors pas question de démissionner, 3 de mes collègues ont pété les plombs et sont en arret de travail

ON EN PEU PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai 2 jours de congés et je ne pense pas qu'ils vont etre reposant, une collègue m'enverra le planning par mail, attends les dégats pour lundis matins
j'ai déjà la boule au ventre rien que d'y penser

si quelqu'un a une solution à mon problème :
"est ce qu'un employeur peut imposer du jour au lendemain (sachant que sur mon contrat de travail horaires variables), de nouveaux horaires (du vendredi pour le lundi matin) et que si on refuse de signer un avenant de contrat on peut se faire virer pour faute grave ?"

alors merci d'avoir lu ce post et si il y' a un juriste parmi vous, merci !!!!!!!!!!!!!
j'ai déjà fait des recherches sur internet mais sans grande conclusion... je suis désespérée...:cry: