Vos coups de gueules... c'est par ici !

j'connais même pas :-? coqu'li... des détails...?

jouet discount la filiale de king jouet a refait son site et l' a mis en ligne, le problème c'est que toutes les commandes ont été annulées parce que çà à bugger mais leur banque : la caisse d'épargne :shock: a débitée les comptes des clients donc maintenant de nombreuses personnes comme moi attendent de se faire recréditer, et il ne faut pas être trop pressé parce que l'écureuil est plus occupé a cacher ses noisettes pour l'hiver visiblement, patience..... patience.... j'en ai pas beaucoup quand ce sont mes sous :cry:
 
oki je vois... ce genre de site "d'un jour" me rappelle l'affaire "perenoel.com" il y a qques années avec de petits prix mais de gros soucis de livraison des cdes :-? sinon coqu'li modère ton avatar sir tu veux l'écureuil amadouer car chauve-souris et chouette hulotte ne vont pas le rassurer :-D de plus ils ont l'affaire du double débits de millier de clients le WE dernier :cry: j'espère que ça va s'arranger pour toi... faudrait pas que tu y laisses trop de pétales, ça devrait le faire tout de même car l'écureuil a(vait) plutôt bonne réputation quand même.
 
je souhaite une tres bonne fete a tout le monde peu importe la religion,l'origine ou la croyance de chacun
quand un post ne me convient pas je passe mon chemin,je suis pour la paix dans le monde,dans les menages mais aussi sur les forums donc je dis que chacun garde sa vehemence dans sa poche pour le bien etre de tous.libre a chaqu'un de se souhaiter une bonne fete,d'etre pratiquant ou non,de defendre les animaux ou pas mais pas d'insultes envers les croyances de chaqu'un:cry:
 
[FONT=&quot]ABSOLUMENT Frederie ![/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] Je n'avais pas vu les messages ici , je vois la dernière page, c'est très largement suffisant d'autant plus que je crois avoir été explicite dans l'autre topic ![/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] LE SUJET EST CLOS SUR LE FORUM [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
 
pourquoi se sentir menacé des que l'on parle de religion ? perso je trouve que la croyance en Dieu (quel qui soit) est avant tout dans notre coeur et peut importe les critiques, tout çà me vole au dessus de la tête !!!! et si on se sent menacé : c'est que le doute existe (la peur de l'influence d'une idée différente) à réfléchir ............
je vote pour la liberté de croir et de pensé !!!!!
 
vous n'avez pas compris ?

ON A DIT STOP

VEUILLEZ VOUS AGRESSER ET REGLER VOS COMPTES PAR MP PAR RESPECT POUR LES MEMBRES DU FORUM ET MERCI DE NE PRENDRE NI LES ADMIN NI L'EQUIPE DES MODERATEURS (dont je fais partie) A PARTIE DANS VOTRE CONFLIT
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION, JE NE DOUTE PAS DE VOTRE BONNE INTELLIGENCE POUR REGLER VOTRE PROBLEME ENTRE VOUS
 
Bonsoir tout le monde :)
Faudrait pas que nous confondions ce post Vos coups de gueules avec Vos coups de dents :-?
car la dent si il y en a une ici c'est plus contre un VPCiste indélicat ou autre injustice factuelle envers un membre

Nous fesons confiance au bon sens et à la raison de chacun, chacune qu'il faut savoir garder, de temps en temps :icon_wink:

Alors place à la trève... des confiseurs
 
Bonsoir tout le monde :)

Faudrait pas que nous confondions ce post Vos coups de gueules avec Vos coups de dents :-?
car la dent si il y en a une ici c'est plus contre un VPCiste indélicat ou autre injustice factuelle envers un membre

Nous fesons confiance au bon sens et à la raison de chacun, chacune qu'il faut savoir garder, de temps en temps :icon_wink:


Alors place à la trève... des confiseurs

Tout ceci est si joliment formulé
Qu'il me faut devant toi, m'incliner !
loucheur​
 
Islamisme inadmissible ici

Je suis outré par ce qui se passe en ce moment et depuis fort longtemps sur la bande de Gaza, j'aurais une tendance pro Palestine, mais il est absolument inadmissible que certaines personnes affichent ici le ruban noir (récupéré à des fins démago pour faire un parallèle avec des causes non religieuses et non politiques) alors qu'il n'est dans cette cause ni plus ni moins qu'un appel au meurtre ! Prenez la peine de lire ce qui s'y écrit et vous comprendrez notre colère, même ma femme en est choquée, bien que marocaine.

Message partiellement édité : n'a plus lieu d'être !

Le sujet est clos SUR CE FORUM

Merci
 
Dernière édition par un modérateur: