Vos coups de gueules... c'est par ici !

Coucou Lilo,



Ahh non du tout , pas la musique à fond.. la un peu contrariée avec un de mes colis qui n'arrive pas.. ca sent la perte à pleins nez :(comme j'ai commandé pour d'autres personne ca fout mal .. enfin bon je verrais ca..

bon app
Merci pour tes clics lilo :)
 
COUP DE GUEULE IINTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

CONTRE LA FOURRURE,CONTRE LA CORRIDA,CONTRE LES CONSOMMATEURS DE PAUVRES FILLES
Je m'interroge : C'est pour quand une meilleure compréhension, un vrai respect pour l'animal ??? Déjà qu'on les mange, on pourrait les élever, les abattre avec un minimum de respect. L'homme est doué d'une conscience paraît-il, pourquoi n'a-t-il pas conscience de sa cruauté, pourquoi se réjouit-il de la souffrance qu'il inflige ? Que ce soit pour torturer un taureau à qui on a sectionné un muscle dans la nuque (pour lui éviter d'encorner un enfoiré qui se trémousse en moulebite devant une assemblée qui bande à chaque coup porté, et ainsi, ne lui laisser aucune chance) et à qui on a coupé les cordes vocales pour ne pas l'entendre hurler de douleur quand on le pique dans la moëlle épinière, OLE !
Et les transports aux abattoirs, des heures de terreur (les dosages d'hormones secrétées par l'effroi des animaux transportés parlent d'eux mm) quand ce ne sont pas des jours entiers, sans le minimum de confort, entassés en couches successives les cochons, les vaches, les moutons qu'on attrape par leur patte cassée, qu'on égorge alors qu'ils sont à peine étourdis.
Les chiens et les chats qui disparaissent pour finir en écharpes ou en porte clefs (les représentant !) et on vous dit que c'est du lapin ! Et ces salopes qui portent de la fourrure sur leur veille peau sans s'interroger sur le nombre de cadavres qui les habillent et les conditions d'élevage, de mort pour ne pas abimer la fourrure, une électrode dans la bouche, l'autre dans le cul, ça c'est pour les visons et autres tites bestioles qui valent cher parce qu'il en faut plus de 500 pour faire un manteau et que la fourrure doit être parfaite, donc, pas de souillures,pas de sol plat et plein, que du grillage et des pattes qui saignent du début à la fin de leur triste vie. Les chiens et les chats sont, eux écorchés vivants, accrochés sur un croc de boucher sur les marchés en Chine et on les voit mourir de souffrance et d'incompréhension, j'ai vu leur regard, je les ai vus nus, je n'ai pas pu tout regarder, je n'ai pas compris les hommes et les femmes qui découpaient et balançaient en tas, la viande vivante qui est ensuite battue parce que pour eux, plus l'animal souffre, plus les vertus aphrodisiaques ou du succès en affaires seront avérées. Mais il n'y a pas que la Chine, dans la banlieue parisienne (on a retrouvé cette année dans le 93 une usine à peaux, des centaines de mètres carrés de peaux de chiens et de chats tatoués - espérés par leurs maîtres) dans un immense entrepôt.
Et les Espagnols qui balancent un âne d'un toit tous les ans, après l'avoir battu, parce que c'est la tradition !
Et les ours, toujours en Chine qui sont compressés dans des cages dans lesquelles ils ne peuvent faire AUCUN mouvement, ils ne peuvent pas se retourner, se gratter, rien, on leur insère directement un robinet sur la vésicule et on ouvre le robinet tous les jours, jusqu'à ce qu'ils crèvent, qu'ils soient vidés de leur bile. Par ce que ça aussi, c'est bon pour la bandaison et les affaires. Combien d'inepties devront-ils supporter encore ? Et tant d'autres atrocités qui me donnent la nausée. Ca, c'est mon coup de gueule.

Mais que dirions-nous si l'on nous infligeait ces tortures ? Une période de bascule, on renverse les rôles pour un temps, ça nous ferait du bien à l'âme de voir à quel point celle de l'homme, le premier prédateur de la création, est noire.

J'en ai un autre aussi contre ces mecs qui continuent de s'arrêter pour se vider les burnes dans une pauvre fille qui vient de l'Est et dont la famille est prise en otage et menacée de mort. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas, tout le monde sait, ça ne les empêche pas de s'arrêter, avec le siège bébé à l'arrière d'aller se faire une gamine qui a été enlevée par des Albanais avec une kalaschnikov alors qu'elle était en classe, une série de shoots et la menace de tuer la famille. Deux mois d'instruction, de viols, des dizaines par jour pour son éducation, pour céder, pour casser son mental . Et il y a encore des mecs qui veulent se faire sucer dans ces conditions ??? :x OUI JE SUIS EN COLERE :x ! C'est un coup de gueule, on a le droit non ? Et ce porc de Roger Hanin qui regrette avec nostalgie les bordels d'antan où il y avait, d'après lui,... de l'amour ! Que sont devenues ses vieilles femmes aujourd'hui, j'aimerais le savoir, j'aimerais qu'elles racontent ce qu'elles en pensent de ces mecs qui puent de tous les côtés et qui font la queue dans la forêt, sans état d'âme ? Y a t-il sur terre une petite fille qui rêve d'être soumise à répétition à un homme parce qu'il a de l'argent et pas elle ? On sait maintenant que la plupart des filles françaises qui arrivent sur le trottoir ont été abusées,et très souvent au sein mm de la famille, encore un processus qui amène à une image de soi fatale, une déconstruction totale. Je propose qu'on les vide un peu ! Ces messieurs, et que ces dames s'habillent en peau de fesse ou en peau de couilles, au choix, comme qd j'étais au collège, une semaine en blouse rose, l'autre en bleue ;-) Bon, c'est pas tout, je vais manger un bout de cadavre, mais je le remercierai d'abord, pour lui rendre un dernier hommage. Certains doivent penser que je suis cinglée, c'est pas grave. Me suis dit qu'il fallait utiliser ce post puisqu'il a été créé. Amis du soir, bonsoir !
 
Et l'infibulation aussi. J'avais une copine Burkinabée qui était excisée et infibulée et bien figurez-vous qu'elle prenait du plaisir parce que son mec prenait plaisir à lui faire mal. C'est pas beau ça, comme perception du plaisir ? A peine elle a accouché qu'ils l'ont recousue.
C'est sûr, la liste est longue :(
 
Hannnnnnnnnnnnnnnn, je vais la tuer cette petite pisseuse là ! :? :twisted:

Mes pioux n'ont jamais rien cassé ! :cry:

Sushi m'a cassé une superbe lampe cette nuit, pied et abat-jour, celle qu'il y a sur la table de la mezza et à l'instant, le bougeoir qui était à côté de cette lampe ! :shock:

Que dois-je faire c'est mon premier chat !!!!!!!! :cry:

Enlever l'organza pour ne plus qu'elle tire dessus ou attendre qu'elle grandisse pour réactualiser mon intèrieur ? :(
 
Chat frakassé

Si c'est un chat européen (de gouttière) c'est inévitable car il a besoin de chasser, de bcp d'exercice, surtout s'il ne sort pas. Un truc : mets à l'abri tout ce qui craint, évite les rideaux, c'est trop tentant, gaffe aux bas des canapés et planque lui sa nourriture, jamais au mm endroit, ça l'occupera et lui semblera être comme une partie de chasse. Bon courage ! Et n'oublie pas de lui couper le bout des ongles pour limiter les dégâts, mais juste le bout pointu qui accroche, attention de ne pas couper trop court, tu pourrais le faire saigner.
Allez, t'en as au moins pour 10 ans, essaie de penser chat et planque tout ce que tu risques de voir détruit en attendant qu'il se calme, d'ici quelques mois, avec un peu de chance.
 
Merci kabatzaz ! :)
C'est pô rassurant si j'en ai pour 10 ans ! :(
Elle à 3 mois et demi, j'aurais peur de la blesser en lui coupant les ongles ! :shock:
Elle nous a ruiné le papier peint mais uniquement derrière les rideaux car il y a un renfoncement où elle fait Rambo dessus, elle saute jusqu'à 1m40 sur le mur ! :shock:
Et mes rideaux de salon en voile, adieu aussi !!! :cry:
En ce qui concerne les repas, nous lui interdisons de monter sur la table, même lorsque nous n'y mangeons pas, que dois-je faire pour éviter les "j'y retourne, j'ai pas peur" ? Nous nous servons d'une tapette à mouche et tapons sur la table, elle semble avoir peur sur le coup, un saut de lapin et elle oublie, elle revient !
Merci kabatzaz pour tes infos !!!
Je suis une esthète et je vois ma maison détruite par un pti bout de 3 mois et demi !!!
 
je suis d'accord avec toi kabatzaz concernant le sort que l'on réserve aux animaux et aux femmes.

Moi ça me rend dingue quand j'entends des personnes regretter les bordels d'antan. J'ai bossé dans une assoc qui accueillait des prostitués. C'est l'horreur, la moitié était toxicomane, 1/4 (les plus anciennes) était alcoolique, le reste (fils de l'est) était issu de la traite des femmes de l'est.
La caricature de la femme qui fait ça par plaisir doit représenté 1 % des prostitués, mais on en parle beaucoup pour rassurer les clients pour leur donner bonne conscience.
D'ailleurs j'ai suivi une formation sur la prostitution. On a étudié l'historique de la prostitution. En fait dans les années 1800-1900 pour 10 bordels 1 était bien entretenu avec suivi médical, dans les 9 autres, les filles travaillaient dans des conditions horribles (ex; un sot pour se laver changé une fois par semaine, pas de point d'eau), les filles crevaient très jeunes de mst.
 
A-elle suffisament d'espace pour se dépenser ? Je te conseille de lui lancer des boulettes de papier froissé, de l'occuper, de la fatiguer en la faisant jouer un max. Les premiers mois st tjs difficiles :x . Où l'as-tu eue ?J'espère que tu ne l'as pas achetée en animalerie, ils développent souvent des troubles du comportement parce que leur mère n'a pas eu le temps de leur apprendre le minimum. Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est encore un bébé. Et chez les chats, comme chez les gens, il y en a des tarés. Mais pour le moment, patiente un peu et fatigue-la un maximum. Je dirais qu'elle a un comportement normal pour un chat, c'est à toi de t'adapter car un chat n'est pas un chien, il lui faut un territoire de chasse. Tant qu'elle ne t'attaque pas ou n'attaque pas tes invités... ça va :wink: Si tu as peur de la faire saigner, demande à ton véto, il le fera pour toi. Si les griffes sont foncées, c'est un peu difficile c'est pour ça qu'il faut se limiter aux pointes, vraiment à ce qui accroche, si les griffes sont claires, c'est bcp plus facile, il ne faut surtout pas couper au niveau où la matrice est rose, ça pisse le sang, c'est impressionnant. Achète-lui aussi un griffoir pour qu'elle évite de te ravager les bas de meubles tendres. Avant de péter les plombs, demande à ton véto, elle a peut-être un grain, mais les chats aiment les rideaux, et tout ce sur quoi, ils peuvent se faire les griffes. C'est un bébé qui teste. Moi j'ai eu un chien destructeur (un boxer adopté à la Spa, adorable et obéissant en ma présence) dès que je m'absentais, il m'arrachait les plynthes, les fils électriques, le lino, il s'est défenestré, il m'a défoncé une porte et arraché mon matelas, et j'en passe... bref, j'avais peur de rentrer chez moi tous les soirs. Je suis allée voir un comportementaliste et nous l'avons mis sous traitement. Mais les chats sont différents. Avant tout, fatigue-là et ne te laisse pas envahir, mais décroche tes rideaux au profit des store, il y en a de très jolis maintenant :D
 
kabatzaz a dit:
A-elle suffisament d'espace pour se dépenser ? Oui kabatzaz, nous avons une grande maison sur 2 étages et elle a accès à toutes les pièces. Je te conseille de lui lancer des boulettes de papier froissé, de l'occuper, de la fatiguer en la faisant jouer un max. Il y a tout un tas de jouets à elle par terre et accroché là où c'est possible. Les premiers mois st tjs difficiles :x . Où l'as-tu eue ? Une maman d'école de mon fils me l'a donné. J'espère que tu ne l'as pas achetée en animalerie, ils développent souvent des troubles du comportement parce que leur mère n'a pas eu le temps de leur apprendre le minimum. Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est encore un bébé. Et chez les chats, comme chez les gens, il y en a des tarés. Mais pour le moment, patiente un peu et fatigue-la un maximum. Elle aurait tendance à dormir le jour et commencer à faire la folle lorsque je me couche, elle me colle tout le temps même dans la douche elle vient avec moi ! Je dirais qu'elle a un comportement normal pour un chat, c'est à toi de t'adapter car un chat n'est pas un chien, il lui faut un territoire de chasse. Tant qu'elle ne t'attaque pas ou n'attaque pas tes invités... ça va :wink: Si tu as peur de la faire saigner, demande à ton véto, il le fera pour toi. Si les griffes sont foncées, c'est un peu difficile c'est pour ça qu'il faut se limiter aux pointes, vraiment à ce qui accroche, si les griffes sont claires, c'est bcp plus facile, il ne faut surtout pas couper au niveau où la matrice est rose, ça pisse le sang, c'est impressionnant. Achète-lui aussi un griffoir pour qu'elle évite de te ravager les bas de meubles tendres. Nono lui a fait un superbe arbre à chat hier avec des colonnes en cordes etc ! Avant de péter les plombs, demande à ton véto, elle a peut-être un grain, mais les chats aiment les rideaux, et tout ce sur quoi, ils peuvent se faire les griffes. C'est un bébé qui teste. Moi j'ai eu un chien destructeur (un boxer adopté à la Spa, adorable et obéissant en ma présence) dès que je m'absentais, il m'arrachait les plynthes, les fils électriques, le lino, il s'est défenestré, il m'a défoncé une porte et arraché mon matelas, et j'en passe... bref, j'avais peur de rentrer chez moi tous les soirs. J'aurais été folle moi ! Je suis allée voir un comportementaliste et nous l'avons mis sous traitement. Mais les chats sont différents. Avant tout, fatigue-là et ne te laisse pas envahir, mais décroche tes rideaux au profit des store, il y en a de très jolis maintenant :D :shock: Des stores dans mon salon, je crois que je vais plutôt faire une croix sur ceux-là et je remettrais les autres une fois qu'elle se sera calmée !

Merci tout plein kabatzaz ! Tes conseils sont précieux !