K
kabatzaz
Invité
Oui, Puce, tout cela est à gerber et tout le monde l'excuse en se disant que c'est inévitable, que c'est le plus vieux métier du monde, qu'il y aurait plus de viols (foutaises !). Ils nous emmerdent avec leur misère sexuelle mais la nôtre, on n'en parle jamais. J'imagine un peu si on en faisait autant. L'homme est mauvais, c'est pour cette raison que je préfère les animaux. Il paraît que plus de 50% des hommes mariés vont voir ces dames ! Chiffre officiel qui à mon avis est à voir à la hausse... Et en plus, la syphilis fait un retour en force depuis l'ouverture des pays de l'Est alors qu'elle était éradiquée depuis le siècle dernier en Europe. Il faut savoir que la syphilis se transmet rien qu'avec la salive et qu'elle a muté, c'est à dire qu'elle n'est pas forcément apparente, on peut vivre avec pendant des années, voire des dizaine d'années et déclarer la maladie d'un coup, mais c'est trop tard, tout le système nerveux est attaqué. Bref, moi je peux vous dire où que ce soit, qd je vais promener, il y a tjs des gros porcs qui s'arrêtent pour abimer une pauvre fille, ils font la queue et plaisantent ensemble et je vois souvent un siège bb à l'arrière de la voiture. Qd je passe à côté, je les klaxonne et je les insulte. Ils sont tout fiers de remonter leur braguette ces porcs ! On devrait les vider à la naissance, ponctionner un max et laisser un minimum. Non, je déconne, il y a de gentils garçons, mais mm les gentils ne rêvent que d'aller voir ces dames. Quelle misère ! Sale race !
Et pour celles qui croient encore au père-Noël, faites-vous qd mm régulièrement tester. Car n'oubliez pas que si votre mec a simplement fait une tite gâterie (comme il y en a un paquet entre midi et 14h et après 18h dans le petit bois derrière chez moi) à un mec sans préservatif, la syphilis vous tend les bras. Je ne suis pas alarmiste, je suis lucide et moi, j'ai pas vu la vierge :wink: !
Et pour celles qui croient encore au père-Noël, faites-vous qd mm régulièrement tester. Car n'oubliez pas que si votre mec a simplement fait une tite gâterie (comme il y en a un paquet entre midi et 14h et après 18h dans le petit bois derrière chez moi) à un mec sans préservatif, la syphilis vous tend les bras. Je ne suis pas alarmiste, je suis lucide et moi, j'ai pas vu la vierge :wink: !