Vos coups de gueules... c'est par ici !

Oui, Puce, tout cela est à gerber et tout le monde l'excuse en se disant que c'est inévitable, que c'est le plus vieux métier du monde, qu'il y aurait plus de viols (foutaises !). Ils nous emmerdent avec leur misère sexuelle mais la nôtre, on n'en parle jamais. J'imagine un peu si on en faisait autant. L'homme est mauvais, c'est pour cette raison que je préfère les animaux. Il paraît que plus de 50% des hommes mariés vont voir ces dames ! Chiffre officiel qui à mon avis est à voir à la hausse... Et en plus, la syphilis fait un retour en force depuis l'ouverture des pays de l'Est alors qu'elle était éradiquée depuis le siècle dernier en Europe. Il faut savoir que la syphilis se transmet rien qu'avec la salive et qu'elle a muté, c'est à dire qu'elle n'est pas forcément apparente, on peut vivre avec pendant des années, voire des dizaine d'années et déclarer la maladie d'un coup, mais c'est trop tard, tout le système nerveux est attaqué. Bref, moi je peux vous dire où que ce soit, qd je vais promener, il y a tjs des gros porcs qui s'arrêtent pour abimer une pauvre fille, ils font la queue et plaisantent ensemble et je vois souvent un siège bb à l'arrière de la voiture. Qd je passe à côté, je les klaxonne et je les insulte. Ils sont tout fiers de remonter leur braguette ces porcs ! On devrait les vider à la naissance, ponctionner un max et laisser un minimum. Non, je déconne, il y a de gentils garçons, mais mm les gentils ne rêvent que d'aller voir ces dames. Quelle misère ! Sale race !
Et pour celles qui croient encore au père-Noël, faites-vous qd mm régulièrement tester. Car n'oubliez pas que si votre mec a simplement fait une tite gâterie (comme il y en a un paquet entre midi et 14h et après 18h dans le petit bois derrière chez moi) à un mec sans préservatif, la syphilis vous tend les bras. Je ne suis pas alarmiste, je suis lucide et moi, j'ai pas vu la vierge :wink: !
 
Chanel5 a dit:
kabatzaz a dit:
A-elle suffisament d'espace pour se dépenser ? Oui kabatzaz, nous avons une grande maison sur 2 étages et elle a accès à toutes les pièces. Je te conseille de lui lancer des boulettes de papier froissé, de l'occuper, de la fatiguer en la faisant jouer un max. Il y a tout un tas de jouets à elle par terre et accroché là où c'est possible. Le mien ne joue pas avec des jouets, il préfère les conneries improvisées mais il n'a jamais joué avec ses jouets ou alors faut lui trouver des trucs qui bougent tout seuls sur des pistes. Ca les énerve et ils essaient de choper. Un chat est un pur chasseur prédateur, faut pas oublier et il a besoin de faire ses griffes. Les premiers mois st tjs difficiles :x . Où l'as-tu eue ? Une maman d'école de mon fils me l'a donné. Et il avait quel âge ? Pas trop jeune ? J'espère que tu ne l'as pas achetée en animalerie, ils développent souvent des troubles du comportement parce que leur mère n'a pas eu le temps de leur apprendre le minimum. Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est encore un bébé. Et chez les chats, comme chez les gens, il y en a des tarés. Mais pour le moment, patiente un peu et fatigue-la un maximum. Elle aurait tendance à dormir le jour et commencer à faire la folle lorsque je me couche elle me colle tout le temps même dans la douche elle vient avec moi ! C'est normal, c'est son biorythme, elle va chercher ses souris :D Je dirais qu'elle a un comportement normal pour un chat, c'est à toi de t'adapter car un chat n'est pas un chien, il lui faut un territoire de chasse. Tant qu'elle ne t'attaque pas ou n'attaque pas tes invités... ça va :wink: Si tu as peur de la faire saigner, demande à ton véto, il le fera pour toi. Si les griffes sont foncées, c'est un peu difficile c'est pour ça qu'il faut se limiter aux pointes, vraiment à ce qui accroche, si les griffes sont claires, c'est bcp plus facile, il ne faut surtout pas couper au niveau où la matrice est rose, ça pisse le sang, c'est impressionnant. Achète-lui aussi un griffoir pour qu'elle évite de te ravager les bas de meubles tendres. Nono lui a fait un superbe arbre à chat hier avec des colonnes en cordes etc ! Avant de péter les plombs, demande à ton véto, elle a peut-être un grain, mais les chats aiment les rideaux, et tout ce sur quoi, ils peuvent se faire les griffes. C'est un bébé qui teste. Moi j'ai eu un chien destructeur (un boxer adopté à la Spa, adorable et obéissant en ma présence) dès que je m'absentais, il m'arrachait les plynthes, les fils électriques, le lino, il s'est défenestré, il m'a défoncé une porte et arraché mon matelas, et j'en passe... bref, j'avais peur de rentrer chez moi tous les soirs. J'aurais été folle moi ! :D Et tu penses que j'étais comment :D ? J'en suis mm venue à me demander s'il ne fallait pas le piquer parce que personne n'en aurait voulu... c'est pour dire, mais il avait le syndrôme de l'hyper attachement, comme tout animal ou personne rejetée :( Je suis allée voir un comportementaliste et nous l'avons mis sous traitement. Mais les chats sont différents. Avant tout, fatigue-là et ne te laisse pas envahir, Pense bien à planquer la nourriture pour qu'elle ait à la chercher, ça lui donnera l'impression de chasser et ça l'occupera. mais décroche tes rideaux au profit des store, il y en a de très jolis maintenant :D :shock: :lol: :lol: :lol: Des stores dans mon salon, je crois que je vais plutôt faire une croix sur ceux-là et je remettrais les autres une fois qu'elle se sera calmée !
Ben y'a un dicton qui dit que qui a grimpé, grimpera, si tu ne rectifies pas tout de suite cette acrobatie, je crains qu'elle ne perdure, quelque soit la couleur de tes nouveaux rideaux, taffetas ou pas :idea:
Merci tout plein kabatzaz ! Tes conseils sont précieux !
Je t'en prie, j'ai eu plein de chats dont un Persan pendant 10 ans,uniquement en appartement, jamais à l'extérieur, sauf à la fin qd il a décidé de grimper sur le toit (rien à voir avec les Européens, caaaaaaaalme, genre coussin) et maintenant j'ai Mustapha, Européen genre Félix, noir et blanc, un sacré lascar qui passe le plus clair de son temps à chasser et qui ne rentre se coucher que quand il pleut ou qu'il fait trop froid. Je l'ai récupéré qd les parents de ma vieille voisine l'ont collée à l'hospice. Et je dois te dire que le plus con, c'est que je suis méga allergique aux chats !!! Mais bon, je m'en accomode.
 
Ben tu vois, moi j'ai bossé pendant près de 15 ans pour un groupe de presse africain, la Côte d'Ivoire. La première chose qu'on leur disait avant de partir, c'était de ne pas aller à Treichville (la quartier chaud d'Abidjan), la 1ère des choses qu'ils faisaient, c'était d'y aller. Alors le Sida et autres MST à profusion... Je ne te raconte pas ce qu'il rapportaient à bobone, voire aux enfants !!! C'est désespérant. Qu'on les coupe, qu'on les vide ! En plus avec moins de testostérone, y'aurait moins de guerre, moins de cons dans les tribunes, moins de saloperies en tout genre. Je me demande si je ne suis pas pour l'extinction de la race :D :D :D en fait !
T'as le droit de rêver, ils ont qd mm un petit fond commun, quoi qu'on en dise... Et certaines femmes ne sont pas meilleures :cry:
.







puce a dit:
Moi j'ai connu un mec dans le cadre de mon boulot, je travaille dans le social. Il était sdf et voulait rien dire de sa vie. J'ai pris quelques renseignements car il était super mal. En fait, il était déserteur de l'armée et s'était chopé le sida et la syphilis pendant une mission à l'étranger. Il osait le dire à personne, il n'osait même plus parler à sa famille. En fait il s'agissait d'un mec un peu limité, qui n'aurait jamais du faire l'armée :cry: . Il s'est fait entrainer dans des plans cul à l'étranger, cela faisait partie du quotidien, c'est normal d'abuser (contre de l'argent) des femmes en train de crever de faim en Afrique. D'ailleurs normalement il y a des tests mst obligatoires à la fin des missions, tellement que c'est dans les mentalités.

Bon après j'essaie de me rassurer comme je peux, en me disant que tous les hommes ne sont pas comme ça.
 
Oui, t'as raison... faut pas nous brancher, sinon on développe et c'est pas bon. J'arrête, mais n'empêche que :idea: :arrow:
 
J'en ai plus que marre d'avoir des virus sur mon pc !
Je n'ouvrirais plus rien et n'irais même plus sur les sites !


EST-QUE JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRIS :lol: :lol: mortderire hihi_superbig