Vos coups de gueules... c'est par ici !

lincey30360 a dit:
Ma pauvre chann change de pc c'est bientot le jour du papa noel!

Reste sage avec zomme! :wink:



Qui sait ca peux marcher mortderire

Euh dis donc mam'zelle, moi suis tjours TREEEEEEES sage avec zhom, c'est quoi d'abord zhom :idea: :roll: :wink: .
Tu sais que c'est moi zhom non !!! mortderire tare_big culcul
 
Chanel5 a dit:
lincey30360 a dit:
Ma pauvre chann change de pc c'est bientot le jour du papa noel!

Reste sage avec zomme! :wink:



Qui sait ca peux marcher mortderire

Euh dis donc mam'zelle, moi suis tjours TREEEEEEES sage avec zhom, c'est quoi d'abord zhom :idea: :roll: :wink: .
Tu sais que c'est moi zhom non !!! mortderire tare_big culcul

Euuu oui c'est vrai ca mortderire

Bon ben reste sage plus que 4 lonnng mois a tennir :wink: !!!!!!!!
 
J'en ai marre des hommes complètemment abrutit!

Qui font la gueule par ce que leurs femme porte une fille et pas un garcon!


Et qui on le culot de me dire à moi qu'il vont essayer de se faire une raison en tirrant une tète d'enterremment!


put'1 je les tapperrait!!!

D'autant plus qu'ils savent que si je me fais pas operer du cervau, moi j'en aurrais probalemment jamais!


Quel co_ _ _ _ !!!

C'est nombriliste et ca me fout hors de moi!!!!

Qu'ils soient déja heureux de devennir parents et qu'ils ferment leurs grande gu_ _ _ eeeeeeeee surtout en sachant se que je recent depuis 4 mois!!!!!


Désolée il falait que ca sorte et croyez moi j'en retien un max!!!!!!!!!
 
Moi j'en ai marre de ces c*** aux 3suisses, j'essaye depuis 1 semaine de passer commande et à chaque fois que je veux payer ça met erreur technique!!! :x :x
Et j'attends toujours mon colis du Quelle, à chaque fois ils reculent la date de l'envoi! :roll:
 
Chanel5 a dit:
10 magasins pour trouver un cadenas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour 1 euro, j'ai passé 2 heures et combien d'essence !!!!!!

Le cadenas c'est le truc que j'ai rarement juste au moment où on m'en demande un pour hier et après j'en retrouve de tous les formats deci-delà que j'ai achetés en prévision de pas courir après au dernier moment. Le cadenas pour les casiers du collège ou du lycée par exemple.



Chanel, t'en as marre de dire tjrs ce que tu penses, et en rouge agressif :splash: , moi j'en ai marre de tjrs penser que j'en ai marre d'être sans volonté.
 
Oh là là, 39 pages de coups de gueule ça commence à faire, j'en ai encore très peu lus mais ça craint pour certains.
De tout coeur avec vous les enfants...Iana, comment va ? Lincey... Tu avais écrit quelque chose qui m'a drôlement interpellée