Vos coups de gueules... c'est par ici !

:) :) :)
Je voulais simplement souhaiter bon courage à toutes les mères célibataires, divorcées où veuves! :)

Et mon coup de gueule s'adresse à toutes les personnes méprisantes qui ne supportent pas la différences d'autrui!!!!!!!! :twisted:
 
VOILA MOI JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR LES CODES C CHOUET MAIS G UN BLEM AVEC VICKING IL NE VEULE PAS DE MOI PAS LES PARTICULIERS COMMEN FAITES VOUS MERCI ET BIZESSS A TOUTESSSSSSSSSSS
 
bébé a dit:
VOILA MOI JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR LES CODES C CHOUET MAIS G UN BLEM AVEC VICKING IL NE VEULE PAS DE MOI PAS LES PARTICULIERS COMMEN FAITES VOUS MERCI ET BIZESSS A TOUTESSSSSSSSSSS

Crée-toi une fausse association bébé ! :)
 
Lilo, si ca peut te rassurer le nombre d'enregistréscomprends les membres qui ceux sont enregistrés sur le site ET ceux qui se sont enregistrés le forum... ;)bien que depuis la dernière refonte de Clubpromos ceux s'inscrivant sur le site ne sont plus comptabilisés... alors finalement il y en à + :? ptit bug mais bon pas bien grave ! :oops:
 
Je m'intéressais effectivement aux membres inscrits sur le forum, dont je ne connais pas le nombre.

Allant plus souvent sur l'index du forum pour ne pas oublier de passer par le coin café, les chiffres me sautaient aux yeux.

En y pensant, je fais aller faire mes trois clics du jour comme disait...(?).

Lundi et la musique tjrs à fond Sonia ? Ou bien la chantilly est redescendue ? danse_cote