Vos coups de gueules... c'est par ici !

oh bah non....me facherais pas après vous :giveflowers: juste un p'tit peu, après les cliqueurs invétérés qui oublient de lire !

bonne soirée les filles :)
 
Vive les assureurs mal honnète et les fuyard!!!!!!!

Il y en a marre de payer les assureurs qui au moindre problème se désiste! :x

Il y a un mois édemi un chaufard me coupe la route,pour l'éviter mon mari a pris un mur et donc cassé ma voiture!!!!

J'ai deux témoins qui on témoignaient a la gendarmerie et ont réponduent en ma faveur, par courrier demandé par l'assurance!!

Mon assureur a envoyé un recommandé au fuyard qui n'a pas été le cherché au bout d'un mois :x !!!

En conséquent l'assurance ne répare pas ma voiture! je l'ai dans le baba. Vue le prix qu'on paye tout les mois c'est une honte !!!
 
hum et bien dans le constat d assurance il y a une parade

il fallait expliquer que si tu as fait ca justement que tu as esquiver un camion etant mettre de ton vehicule et aussi que tu n avais pas le choix de foncer dans un mur (par exemple personne du le trottoir de l autre coté) et quand tant que mettre de ton vehicule qu il etait possible d eviter le mur au prix d une vie et dans ce cas la l assurance doit tenir compte
 
Salut diamond! SI TU SAVAIS : On a expliquer a l'assurance en disant présisemment que si on prené la voiture entre les 2 portière on aurais pue tuer 2 personne et que le choix a été vite fait. Ils ont eue le culo de nous dire texto, je cite: il vaut mieux taper et risquer de tuer quelcun au nivo des assurances c'est plus simple. ET comme je leur ai répondue pour finir chez les fou! ou en prison il ni a rien de tél car une concience ca travail!!!!! mais la j'ai trop les nerfs alors je garantie que ca va leur couter cher voir tés cher je veux bien ètre brave mais faut pas se foutre de moi!!! En plus j'ai acheter une voiture en attendent qu'ils me répare la 306 et le pare brise doit ètre changé ca va leyrs couter 350 euros!En plus je me suis faite avoir un truc a cassé sur celle ci et elle ne roule plus la roue c'est bloqué et il y en a aussi pour environs 1 000 euros et aprés je leurs en réserves d'autre!!!!!!!! ca leur ferra les pieds !!!!!!!
 
lincey30360 a dit:
Salut diamond! SI TU SAVAIS : On a expliquer a l'assurance en disant présisemment que si on prené la voiture entre les 2 portière on aurais pue tuer 2 personne et que le choix a été vite fait. Ils ont eue le culo de nous dire texto, je cite: il vaut mieux taper et risquer de tuer quelcun au nivo des assurances c'est plus simple. ET comme je leur ai répondue pour finir chez les fou! ou en prison il ni a rien de tél car une concience ca travail!!!!! mais la j'ai trop les nerfs alors je garantie que ca va leur couter cher voir tés cher je veux bien ètre brave mais faut pas se foutre de moi!!! En plus j'ai acheter une voiture en attendent qu'ils me répare la 306 et le pare brise doit ètre changé ca va leyrs couter 350 euros!En plus je me suis faite avoir un truc a cassé sur celle ci et elle ne roule plus la roue c'est bloqué et il y en a aussi pour environs 1 000 euros et aprés je leurs en réserves d'autre!!!!!!!! ca leur ferra les pieds !!!!!!!


Désolé de te dire ça mais ton mari est en tort du point de vue des assurances. Ce n'est pas un excès de zèle de la part de ton assureur. Chez eux c'est blanc ou c'est noir.

Par contre il existe chez certaines assurances un fond de solidarité qui parfois ( au bon vouloir de l'assureur) est débloqué pour certaine situation comme dans ton cas. Un chauffard qui se sauve ou qui roule sans assurance.

tu devrais te pencher sur la piste du chauffard, si tu as des témoins, tu devrais avoir sa plaque d'immatriculation. Et si c'est le cas tu devrais porter plainte et si c'est déjà fait, tu devrais solliciter la police pour qu'elle veut bien appréhender le chauffard. Et ce n'est qu'après ça que tu pourra remplir la partie adverse de ton constat et ainsi, faire valoir tes droits.
 
lincey30360 a dit:
salut! la pleinte a étée deposée le lendemin de l'accident! et je ne suis pas en tor ni pour les gendarmes ni pour l'assurance. Comme écrit plus haut au bout d'un moi ou le chaufard n'ayant pas été prendre la lettre recommandée de l'assurance, celle ci ne s'en occupe plus meme si je ne suis pas en tor!!! D'ou mon coup de gueul!

J'ai bien compris que tu as déposé une plainte, mais ce qui n'est pas claire c'est que tu as l'identité de l'individu et qu'il y a une plainte à son encontre et malgré ces éléments rien n'est fait par les gendarmes.

Ton assurance a dû envoyer un courrier recommandé par l'intermédiaire d'un huissier me semble t il. Et ça s'arrête là. Si tu veux poursuivre l'individu il va falloir prendre un avocat et te constituer partie civile pour avoir des dédommagements (dernière solution à envisager).

L'action judiciaire n'est pas compris dans ton contrat d'assurance, voilà pourquoi ton asurance ne peut pas aller plus loin.

La seule solution plausible c'est le tribunal.
Mais il ya ce silence de la part des gendarmes qui me dérangent. Lorsqu'on dépose une plainte avec témoins, normalement le dossier qui est "valable judiciairement" devrait être présenter au procureur qui doit décider des poursuites ou du classement sans suites. Mais là j'ai l'impression que les gendarmes ont bien enregistré ta plainte mais à des fins utiles uniquement pour l'assurance et qu'il n'ont pas jugé utile de solliciter l'avis du procureur.

Donc je te suggère de retourner à la gendarmerie et de demander aux agents quelles suites ils comptent donner à ta plainte.

J'ai eû un problème similaire dans les faits. J'appellle la police qui procèdent à l'interpellation des individus, une plainte est déposé, s'en suit la confrontation d'usage qui les confonds. Puis le lendemain le commissaire m'appelle:"[...] on classe le dossier". Je lui dis je vous ai mis entre les mains une affaire qui est un cas d'école et vous la classez parce que vous vous estimez juge et partie.

Ecoeuré j'écris au prefet de police et je lui explique les faits et je joins la copie du procès verbal. 15 jours plus tard je reçois un courrier où je suis convoquez pour refaire une déposition auprès d'un inspecteur et la semaine qui suit on me téléphone me demandant de fournir un devis de l'estimation des dégats. Devis qui a été demandé par le magistrat.
En résumé, tu ne fais rien tu en es de ta poche. Tu t'adresses au supérieur hierarchique,... bizarrement les choses se débloquent alors que tu n'y croyais plus.

Un conseil, oublie ton assurance, ton problème ... c'est au gendarme de faire le nécessaire même si ils t'affirment le contraire. Si il le faut, écris au ministre de l'intérieur. Il a une permanence qui répond à tous les courriers et il te dirige vers le service le plus compétent. Et comme la demande viendra du ministère, les agents te prêteront une oreille attentionnée.