oh bah non....me facherais pas après vous :giveflowers: juste un p'tit peu, après les cliqueurs invétérés qui oublient de lire !
bonne soirée les filles
bonne soirée les filles
coquelicot a dit:mortderire chanel, tiens je vais continuer mon repassage en rigolant :lol:
à demain
et une peinture de voiture à l'oeil bien gustavrgustav a dit:Non j'ai rien payé. BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIScarine_je a dit:et tu as payé les réparations finalament?
lincey30360 a dit:Salut diamond! SI TU SAVAIS : On a expliquer a l'assurance en disant présisemment que si on prené la voiture entre les 2 portière on aurais pue tuer 2 personne et que le choix a été vite fait. Ils ont eue le culo de nous dire texto, je cite: il vaut mieux taper et risquer de tuer quelcun au nivo des assurances c'est plus simple. ET comme je leur ai répondue pour finir chez les fou! ou en prison il ni a rien de tél car une concience ca travail!!!!! mais la j'ai trop les nerfs alors je garantie que ca va leur couter cher voir tés cher je veux bien ètre brave mais faut pas se foutre de moi!!! En plus j'ai acheter une voiture en attendent qu'ils me répare la 306 et le pare brise doit ètre changé ca va leyrs couter 350 euros!En plus je me suis faite avoir un truc a cassé sur celle ci et elle ne roule plus la roue c'est bloqué et il y en a aussi pour environs 1 000 euros et aprés je leurs en réserves d'autre!!!!!!!! ca leur ferra les pieds !!!!!!!
lincey30360 a dit:salut! la pleinte a étée deposée le lendemin de l'accident! et je ne suis pas en tor ni pour les gendarmes ni pour l'assurance. Comme écrit plus haut au bout d'un moi ou le chaufard n'ayant pas été prendre la lettre recommandée de l'assurance, celle ci ne s'en occupe plus meme si je ne suis pas en tor!!! D'ou mon coup de gueul!