Vos coups de gueules... c'est par ici !

Hé ben dis donc... quel escroc ton carrossier !!! :shock:

Mais ce qui est bien, c'est que tu ais persévéré !
C'est ce que je fais aussi actuellement pour ma voiture que je n'ai plus depuis 8 mois... bientôt 9 d'ailleurs (j'aurais mieux fait de faire un enfant ce jour-là !!!)

Bref, concernant le petit effronté sur le marché, je n'ai rien vu concernant son droit de vendre sur un marché et je ne pouvais pas appeler la police municipale car... c'est un ami et il est en vacances ! Il revient lundi, je vais lui en toucher un mot...

Une chose est sûre... cette nuit j'ai rêvé que je coupais toutes les ficelles de ses ballons et l'envol était magnifique... comme quoi un rien nous travaille parfois !

Merci pour tes précieux conseils Rgustav ! Si Si vraiment ! :wink:
 
j'en ai marre des doublons diablo_big

j'ai l'impression de donner des codes dans le vide, franchement c'est démotivant !

sonia je crois que tu devrais expliquer que, avant de poster il faudrait vérifier que le code n'a pas été donné
 
Tu es ma sauveuse voyou :) merci

sans toi, je deviendrais rouge comme un coquelicot, un peu comme lui diablo_big

pourtant c'est pas bien compliqué d'aller vérifier sur le site pour voir s'il y a le code....comme sonia met tous les codes du forum sur le site, même pas besoin d'utiliser la fonction recherche....a bon entendeur :) chuis pas sûre d'être lu par tout le monde mais bon....
Et pis sonia elle veut aussi qu'on fasse marcher le site alors il faut y aller, capito les nouveaux forumeurs
 
coquelicot a dit:
Tu es ma sauveuse voyou :) merci

sans toi, je deviendrais rouge comme un coquelicot, un peu comme lui diablo_big

pourtant c'est pas bien compliqué d'aller vérifier sur le site pour voir s'il y a le code....comme sonia met tous les codes du forum sur le site, même pas besoin d'utiliser la fonction recherche....a bon entendeur :) chuis pas sûre d'être lu par tout le monde mais bon....
Et pis sonia elle veut aussi qu'on fasse marcher le site alors il faut y aller, capito les nouveaux forumeurs


Mon ti coquelicot calme-toi t'as l'pétiole qui s'étiole !!! :lol: :p