Vos coups de gueules... c'est par ici !

Y en a marre!!! J'ai fait un tour de divers posts et essayé des codes hier. J'ai mis en gros ceux qui étaient invalides et il y a encore des personnes qui ne prennent même pas la peine de lire le dernier message avant le leur!!! Je veux bien être conciliante avec les nouveaux, mais il y a de l'abus là! :x
 
voyou a dit:
Y en a marre!!! J'ai fait un tour de divers posts et essayé des codes hier. J'ai mis en gros ceux qui étaient invalides et il y a encore des personnes qui ne prennent même pas la peine de lire le dernier message avant le leur!!! Je veux bien être conciliante avec les nouveaux, mais il y a de l'abus là! :x

Calme toi voyou, ce n'est pas bon pour vous !!!

Et tu auras beau dire, il y en aura toujours à le faire, car soit ils n'auront pas lu ton mécontentement soir ils s'en fichent !!! :roll: :wink:
 
voyou a dit:
Y en a marre!!! J'ai fait un tour de divers posts et essayé des codes hier. J'ai mis en gros ceux qui étaient invalides et il y a encore des personnes qui ne prennent même pas la peine de lire le dernier message avant le leur!!! Je veux bien être conciliante avec les nouveaux, mais il y a de l'abus là! :x

et oui çà deterre en ce moment :( c'est carrement chiant.

le pire c'est les codes lr moins 15, vieux de 100 ans, tu sais ceux qui déjà 100 réponses, comme si çà pouvait encore être valide !

arretez de deterrer sur le forum les nouveaux, allez sur le site c'est pareil, vous les trouverez vos périmés :)
 
betty3 a dit:
Calme toi voyou, ce n'est pas bon pour vous !!!

Et tu auras beau dire, il y en aura toujours à le faire, car soit ils n'auront pas lu ton mécontentement soir ils s'en fichent !!! :roll: :wink:

Oui je sais mais bon, c'est hyper énervant... Si on intègre un forum, c'est bien pour lire aussi ce que disent les autres non... Ca me dépasse moi... :x


coquelicot a dit:
et oui çà deterre en ce moment c'est carrement chiant.

le pire c'est les codes lr moins 15, vieux de 100 ans, tu sais ceux qui déjà 100 réponses, comme si çà pouvait encore être valide !

arretez de deterrer sur le forum les nouveaux, allez sur le site c'est pareil, vous les trouverez vos périmés

Tu l'as dit! Des périmés... Je veux bien qu'il y ait certains codes qui puissent (avec un peu de chance) marcher encore, mais bon... :x
 
on se calme, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que des codes de promos. Par exemple, moi je suis bien plus important et je ne suis pas encore périmé (ça ne saurait tarder) :lol:
 
moi dans les hall je vaux de l or et ca c est bien, mais tout le monde prefere l oreal je le vaux bien,

ail des andouille partout mais betty3, jvai te dire koi faire la prochaine quand tu achete sur les marchés essaye ce que tu achete surtout si sa marche a pile sinon c est sur une semaine apres ton article ne peux etre echangé, si tu veux casser la baraque du mec appel le service des repression et fraude.

mais le mec si il ta dis va te faire en.... c est bizarre ta du sortir un truc pour le mettre en rage non????

bref étrange bizarre, tout les gens qui font leur bizzness sur les marché on deux compte la preuve il te donne pas de facture :idea:

mais c est vrai devant ta fille ou les enfants sa se fait pas moi je pense que j aurai renverser son stand
 
Je n'ai rien dit au monsieur... j'ai juste insister lourdement pour qu'il reprenne les chatons... car en plus, ils étaient sales sur le dessous et avaient donc déjà servi...

De plus, je ne voyais pas l'intérêt d'en prendre un deuxième puisque la petite fille à qui je l'avais offert était rentrée chez elle, à 800 km, donc j'étais sympa, j'ai finalement accepté un mais qu'il me rembourse le deuxième... ce qu'il a refusé et j'ai pas mal insisté... mais il m'a gentiment congédiée...

Pour le virer, c'est assez simple...

(Pour les retours ou échanges, c'est un délai de 7 jours minimum... nous y étions donc pas de soucis !)
 
DoubleX a dit:
on se calme, il y a des choses bien plus importantes dans la vie que des codes de promos.

Oui, je sais, mais un peu de "civisme" ne fait de mal à personne... :idea:


DoubleX a dit:
Par exemple, moi je suis bien plus important et je ne suis pas encore périmé (ça ne saurait tarder) :lol:

Les plus importants pour moi sont mon homme et mes enfants... :)
Je me doute que tu ne dois pas encore être périmé, mais je laisse la place aux autres... :wink:
 
betty3 a dit:
En fait c'est un commerçant sur le marché...

A part essayer de lui faire supprimer sa place, je ne peux pas faire grand chose car il m'a gueuler ça devant tout le monde sur le marché ! Et bien sûr... personne n'a ni bougé ni dit quoi que ce soit !

J'aurais bien demander à ma chienne de lui sauté sous la ceinture mais... je suis restée un peu plus intelligente que lui ! J'aurais pas dû !!! :twisted:

Ce qui me peine le plus, c'est qu'il est fait tout ça devant ma fille... pas terrible...


Sur les marchés, les commercants ont leur numéro affiché sur une plaque.Tu aurais dû relevé ce numéro, puis allez déposé une plainte pour insulte et escroquerie. Tout simplement !!!

Au mois de février j'ai mis mon véhicule chez le carrossier pour une mise en peinture complète.
C'est un client qui m'a dirigé vers ce garage. Pour un prix d'amis de 800€ sur facture.

Il me promet que je pourrrais retirer mon véhicule à la fin de la semaine.
Arrivé à la fin de la semaine, j'appelle et il me répond qu'il était débordé, mais promet que ce sera prêt pour mercredi. Ainsi de suite, ce n'est qu'au bout d'un mois que j'ai pu récupérer mon véhicule non sans mal.
J'arrive pour prendre possession de mon véhicule et pour régler la facture et là il me dit c'est 1000€ parce qu'il y avait plus de boulot de prévu et cerise sur le gâteau, paiement au black sans facture.

Je lui dis vous rêvez debout, comment je vais justifier d'une sortie de 1000e de ma caisse. C'est pas ce qui était convenu.
Il me réponds c'est pas mon problème, vous avez 1000€, vous n'avez pas 1000€, donc le véhicule reste ici.
Comme il se faisait tard, il ferme son garage avec mon véhicule à l'interieur. Je lui dis que je reviendrai demain et que j'espère qu'il reviendra à son premier engagement. Je lui dis que je suis commerçant et qu'il a des pratiques de voleur.

Le lendemain je reviens, et il maintient son offre d'escroc.
J'appelle la police et je leur explique ma mésaventure. Le policier demande au carrossier la demande de travaux. Il ne l'a pas faite. Il lui demande le registre des employés qui n'était pas à jour. Il lui demande de justifier de tous ces véhicules dans son garage.
En fait rien n'était claire et encore moins à jour.

Le policier demande les clés de mon véhicule au garagiste et il me demande de le suivre pour déposer un plainte pour escroquerie pour la repression des fraudes.
Au final la présence policière sur les lieux a appuyé ma plainte à la repression des fraudes étant donné qu'ils ont joint leur rapport à ma plainte.

Donc Betty tu aurais du appeler la police. Voir même de contacter l'agent municipal qui vérifie que les marchands respectent la taille de l'emplacement pour laquelle ils ont payé.
Il est aussi là pour faire respecter la législation en matière de commmerce.