Vos coups de gueules... c'est par ici !

moi qui bosse ds le commerce franchement ça me choque des personnes comme ça, pas étonnant que les gens soient de plus en plus désagréable avec nous :x :x :x
 
laetitia a dit:
moi qui bosse ds le commerce franchement ça me choque des personnes comme ça, pas étonnant que les gens soient de plus en plus désagréable avec nous :x :x :x

Oui je suis d'accord avec toi Laetitia !!!

S'il était resté ouvert, me proposant au moins de s'arranger mais rien... juste que j'aille me faire défoncer le trou du cul !!!

Je suis remontée là !!!
:twisted:
 
il a pas un supérieur ce connard que tu puisse lui faire part de ta mésaventure.
des excuses publics, y'a rien de tel pour faire chier quelqu'un et avoir gain de causes pour une remise ou un échange, et lui, il mérite vraiment de se faire remonter les bretelles(pour rester polie)
 
En fait c'est un commerçant sur le marché...

A part essayer de lui faire supprimer sa place, je ne peux pas faire grand chose car il m'a gueuler ça devant tout le monde sur le marché ! Et bien sûr... personne n'a ni bougé ni dit quoi que ce soit !

J'aurais bien demander à ma chienne de lui sauté sous la ceinture mais... je suis restée un peu plus intelligente que lui ! J'aurais pas dû !!! :twisted:

Ce qui me peine le plus, c'est qu'il est fait tout ça devant ma fille... pas terrible...
 
:evil: ça doit etre la pleine "lune" qui fait cet effet là sur les gens. :lol:

ceci dit, si tu tiens à te venger, ça sera très simple. Tu sors ta chienne et tu lui dis de faire ses besoins devant son stand. :idea:
 
DoubleX a dit:
:evil: ça doit etre la pleine "lune" qui fait cet effet là sur les gens. :lol:

ceci dit, si tu tiens à te venger, ça sera très simple. Tu sors ta chienne et tu lui dis de faire ses besoins devant son stand. :idea:

Le problème est que même ma chienne est plus civilisée que lui car elle ne fait pas ses besoins dans la rue comme ça... Un espoir sur le chiot peut-être ??? :twisted: Lui donner à manger peu de temps avant de me rendre sur le marché !!! :D :D :D