Vos coups de gueules... c'est par ici !

anna a dit:
Moi ça m'énerve car j'attends un colis de Pierre Ricaud depuis un moment, ça a été débité mais toujours rien reçu!! :x Et idem la redoute, mais ça ça urge moins... :roll:

Ils le laissent dans la boîte lorsque nous sommes absents... Peut-être te l'a-t-on volé ?! :shock:
 
betty3 a dit:
anna a dit:
Moi ça m'énerve car j'attends un colis de Pierre Ricaud depuis un moment, ça a été débité mais toujours rien reçu!! :x Et idem la redoute, mais ça ça urge moins... :roll:

Ils le laissent dans la boîte lorsque nous sommes absents... Peut-être te l'a-t-on volé ?! :shock:

Non je ne pense pas car je l'ai fait livrer chez ma mère et il n'y a pas de voleur chez elle! :wink:
N'empêche que ça me saoule!!! :x
 
Haaaaaaaaaaa ce n'est pas la journée !!!

brosse_dent

Ma brosse à dents a cassééééééééééé !!!

8 ans de bons et loyaux services !!!

Et maintenant, fini... c'est fiiiiniiiiiiiiii !!! :cry:

triste_big
 
Amour, ne soit pas triste, 8 ans pour une brosse à dents,

c'est ENORME !!!!

tu sais normalement, on devrait la changer tous les 6 mois...
Mais j'avoue que moi, contrairement à mon père par exemple, je ne "mange" pas la brosse à dents

et pourtant, elles sont bien belles mes dents lol
 
marco75232 a dit:
Amour, ne soit pas triste, 8 ans pour une brosse à dents,

c'est ENORME !!!!

tu sais normalement, on devrait la changer tous les 6 mois...
Mais j'avoue que moi, contrairement à mon père par exemple, je ne "mange" pas la brosse à dents

et pourtant, elles sont bien belles mes dents lol

Tu peux bien te moquer Amour !!! :twisted:

A attendant si tu les as si blanches, elle y était quand même pour beaucoup la brosse à dents !!! :wink:

Retour à la bonne vieille brosse à dents... manuelle brosse_dent
 
je deteste mes voisins !!!! :x :evil: :twisted: diablo_big tare_big :hypnos: :twisted: :twisted: je crois qu'ils vont m 'éviter pendant un bon moment et tant mieux :!:
j'leurs en foutrait des murs, du betons partout à ceux là !!! bande de sales deracineurs d'arbres :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: entre ceux la et ceux qui font des pétitions pour retirer des ralentisseurs VADE RETRO
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
 
Y en a maaaarrrrreeeeeeu !!! :x

Mais où sont donc passés les nuages ???!!! :evil:

Bon vous fâchez pas... j'rigole !!!
:p :p :p :D :D :D

Aller, restez zen... soyez détendus, souriez !!! braces
 
Je voulais juste signaler que nous sommes entourés de personnes parfaitement odieuses !!! :x

Un jeune homme, à qui j'ai acheté deux peluches automates la semaine passée et qui ne fonctionnent pas et à qui j'ai demandé gentillement de me les reprendre, m'a clairement et hautement signifié d'aller me faire enculer !!!

Il est beau le commerce, il est beau !!!
:shock: :x