Vos coups de gueules... c'est par ici !

Sonia a dit:
ca ne fait pas un mois que j'ai acheté des lunettes et elles sont dejà cassées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pas le faire dejà qu'elles étaient laides ... mais avec la felure bizzare à l'intérieur, alors qu'il n'y a pas eu de choc.... en plus des verres durcis !!!!

je suis vertemais je le met en rouge et je dis bordel à nouille !!!!!! :wink:

ha bon ? Elles sont déjà fichues ? :shock:

Remarques, tu n'as jamais vraiment bien senti cette paire... de lunettes ! 8)

Tu n'as plus qu'à retourner les voir !!!
:roll:
 
Oui betty il est vrai qu'il y a d'autres paires que j'ai d'avantage sentie... :lol:

Non pas fichues, mais bon tout de même bien cassée

et la il y a quelques minutes je viens de m'appercevoir que j'ai également cassé ma souris, du moins la molette, or pour moi c'est essentiel
 
un gros coup de gueule sur les différences de salaire!!!...
Comment peut on supporter qu'un joueur de baballe (pardon, de foot) puisse gagner tant d'argent!
A comparer d'un chirurgien qui sauve la vie d'un nourrisson de 2 semaines en lui faisant une opération à coeur ouvert!!!

Il y a de plus en plus de médecins généralistes, car ça gagne bien plus qu'un chirurgien, je trouve ça grave!

Et les autres qui se font des millions pour courir après la baballe, faire de la pub, je trouve ça lamentable!
Et tout le monde trouve ça normal!
 
nefer a dit:
un gros coup de gueule sur les différences de salaire!!!...
Comment peut on supporter qu'un joueur de baballe (pardon, de foot) puisse gagner tant d'argent!
A comparer d'un chirurgien qui sauve la vie d'un nourrisson de 2 semaines en lui faisant une opération à coeur ouvert!!!

Il y a de plus en plus de médecins généralistes, car ça gagne bien plus qu'un chirurgien, je trouve ça grave!

Et les autres qui se font des millions pour courir après la baballe, faire de la pub, je trouve ça lamentable!
Et tout le monde trouve ça normal!

Non Nefer, je ne trouve pas ça normal non plus... et je partage ton point de vue !!!

Mais que pouvons-nous faire ou dire ?!!! Tous les footeux ne font qu'affoler ce genre de comportement pécunier... :roll:

Quant à nos chers médecins... :cry: cela reste toujours la même chose, beaucoup de tiroirs caisse...
 
De toute façon, tu vas dire quoi ? Ils vont te répondre que courir après le ballon est leur métier, que leur carrière est courte.......... et j'en passe !

Et nous ?

Je suis actuellement confrontée à des difficultés professionnelles et je n'aurai jamais les mêmes chances de réussir que ces gens, même lorsqu'ils seront à la retraite, ils se reconvertiront mieux que moi ! Je souhaite juste nourir ma famille... (ça fait bien Rémy ça lol) :cry:
 
Je suis comme toi, je n'ai pas de prétentions exubérantes.
Gagnez de l'argent pour nourrir ma famille, et se faire des petits plaisirs.

Je n'ai pas besoin de la dernière BM pour être heureux. Une voiture me suffit!

Mais j'ai posté ça pour me défouler, pas pour que tu t'énerves plus que moi. :D
 
nefer a dit:
Je suis comme toi, je n'ai pas de prétentions exubérantes.
Gagnez de l'argent pour nourrir ma famille, et se faire des petits plaisirs.

Je n'ai pas besoin de la dernière BM pour être heureux. Une voiture me suffit!

Mais j'ai posté ça pour me défouler, pas pour que tu t'énerves plus que moi. :D

heu... ça fait bien longtemps que je ne m'énerve plus...
:wink:
 
Moi ça m'énerve car j'attends un colis de Pierre Ricaud depuis un moment, ça a été débité mais toujours rien reçu!! :x Et idem la redoute, mais ça ça urge moins... :roll: