Vos coups de gueules... c'est par ici !

Hello Kardane,


T'inquiète, les delais concernant les commissions décisionnaires sont très très longs, au moins 6 mois...

Si ton ami se vois rejetter sa demande il peut toujours saisir le contentieux pour de re évaluer son dossier...

Pour la majorité des dossiers validés; les personnes sont reconnues handicapés entre 50 et 79 % .. bref avec cela tu n'as que très peu d'avantages... et pour avoir 80 % .. enfin mieux vaut ne pas avoir 80% :(

Quant à toucher l'allocation les plafond sont très bas...

j'espère que ton copain n'a rien de grave!!!
 
En fait là c la réévaluation pour voir s'il continue à lui donner ou pas.
Il a eu un accident il y a longtemps et il est reconnu travailleur handicapé donc tu imagines le petit salaire...la coto c'était pas beaucoup mais c'était toujours ça.
 
Moi par chez moi, ils ont transformé la cotorep en maison du handicap pour simplifier les procédures, depuis c'est pire qu'avant. Les durées d'attente se sont allongées. :cry:
 
j en ai marre de bosser 45h voir + et d etre payée 38h30 et j en ai marre de quelle qui systématiquement ne m envoie pas les cadeaux promis !
 
Kardane

effectivement, si à deux, en travaillant il percoit la cotorep, vous ne devez pas avoir de gros salaire, c'est sur :? :cry:
Bon si c'est un renouvellement, ya pas de raison que cela ne se passe pas bien :wink:

Puce,

Oui oui , désormais cela s'appelle bien la maison des handicapés, et plus la cotorep... ca fait un peu plus humain peut etre :roll:
 
ca ne fait pas un mois que j'ai acheté des lunettes et elles sont dejà cassées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pas le faire dejà qu'elles étaient laides ... mais avec la felure bizzare à l'intérieur, alors qu'il n'y a pas eu de choc.... en plus des verres durcis !!!!

je suis vertemais je le met en rouge et je dis bordel à nouille !!!!!! :wink: