Vos coups de gueules... c'est par ici !

c'est vrai vous me manquez. Dès que je peux je change de boulot. Je vise un boulot en face de moi. Aujourd'hui, on a une réunion avec notre sous chef à la con, du coup on était super vener avec ma collègue, on s'est monté le bourichon entre midi et 14 h et on s'est goinfrée manger
 
Mon médecin, en parlant du super temps, me dit : "nous sommes en train de moisir de l'intérieur, tout le monde tousse et a le nez qui coule ! Même ma moto est en train de moisir ! Et du moisi blanc sur la moto noire, ça le fait pas !"

Heu... Docteur, je veux bien ta moto moi ! :lol: Même si elle devient moisie... je prends ! :D
 
Bonsoir,

Je bosse demain (anniv de Nico) mais j'ai prévenu que je partais à 14h !
P..... ils me gonflent chez HI !
 
Je suis dégoutée mais je me marre quand meme

suite à un post, j'ai eu la mauvaise idée de tapper mon prénom dans google ... donc je précise NON, ce n'est pas moi en photo !!! mortderire !
 
Gros coup de gueule contre l'allocation adulte handicapé qui n'a pas été augmenté, je suis SCANDALISE !!!( à l'instar du rmi soit dit en passant) diablo_big :hypnos:
 
l'allocation pour adultes handicapé est revalorisé normalement tous les 1er janvier, mais j'ai bien cru comprendre que cette année, dans les faits du moins, il ne s'est rien passé....
 
C toi qui a l'AH?

Mon copain attend une réponse de la cotorep depuis 6 mois. Ils ont le dossier mais bon, il doit être trop lourd ou trop bien caché, on sait pas :shock: